samedi 1 janvier 2011

Le pont

Ca y est! Le pont entre 2010 et 2011 est passé et j'ai survécu à une année plutôt pas terrible avec des catastrophes suivant d'autres catastrophes.

Le dernier jour de l'année j'étais au travail encore à l'heure où la plupart d'entre vous sirotaient votre premier, voire votre second verre de champagne, devant terminer une obligation plutôt désagréable qui ne pouvait attendre, car je ne voulais pas laisser des tracasseries de 2010 empiéter sur la nouvelle année.

Le pont de 2010 à 2011, j'ai voulu le prendre, tranquillement, en compagnie de DD, Moumoune et Nefertiti, dont la dernière qui attendait sagement sur son petit tabouret depuis le moment où la première assiette - encore vide - était arrivée sur la table. J'ai fini par les rejoindre et un peu plus tard nous dormions tous, épuisés de nos douze mois de soucis, mais prêts à commencer une nouvelle période que de nombreuses personnes nous ont souhaitée meilleure.

Entre temps Foufou s'est joint à nous pour sa part du pauvre de homard.

Et voilà que nous sommes repartis pour une nouvelle année qui - j'espère - portera santé, bonheur et prospérité à tous. (On peut toujours rêver...)

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2011!

12 commentaires:

✿France✿ a dit…

Je te souhaite une belle année 2011+BISOU

Mick a dit…

2010? C'est tout!

Thérèse a dit…

Tant qu'il y a des ponts, des reves, de la vie... tout ira!
En attendant bonne digestion!

Sirokko a dit…

Et la route continue! Les rêves aussi, espérons..

KooTee a dit…

Suuntana vuosi 2011....onnea sille!

isopeikko a dit…

Silta yli synkän virran :)

Marguerite a dit…

J'aurais dû venir, je suis prête à me damner pour du homard. C'était un mâle ou une femelle ?
A cette année !

Kutuharju a dit…

Näyttää kuin nuo autot olis matkalla mereen?
Tuo silta olis kyllä tosi kaunis ILMAN autoja.
Menestyksekästä ja iloista vuotta 2011!

Ina a dit…

Onnellista ja menestyksellistä vuotta 2011 sinulle ja koko joukkueellesi!

Famu falsetissa a dit…

Kaikkea hyvää alkaneelle vuodelle!

beatrice De a dit…

La même chose à Noël.
Au lit à 19 h. Crevée après avoir marché toute la journée à visiter Prague, je me suis réveillée à minuit pile pour me souhaiter un *joyeux Noël *, et vlan dans les bras de Morphée à nouveau.
Debout à 4 h. sans effort, préparation de la belle journée de visite du 25 décembre, dans des endroits ouvert pour les toutous.

Ceciel a dit…

Merci Happy. Je vous souhaite tout le meilleur pour 2011.