mercredi 9 janvier 2008

Hermannille


Tulethan Hermanni käymään kesällä!

8 commentaires:

alice a dit…

C'est encore un peu codé...je repasserai plus tard!

Peter a dit…

Hyvää uutta VUOTTA = Happy New Year (je crois). On pourrrait ensuite deviner de quoi il s'agit, mais je te laisse repasser avant de dire autre chose.

hpy a dit…

Je ne m'attendais pas à des commentaires ici, plutôt sur le vin jaune en dessous. Ceci est une carte de Joyeux Anniversaire à un jeune ami, Hermanni, qui a aujourd'hui 10 ans. C'est le fils d'Olga.

Olivier a dit…

bon comme j'arrive après la traduction, je souhaite un bon anniversaire à Hermanni, 10 ans c'est un age important

lyliane six a dit…

c'est une belle carte gourmande, j'espère q'Hermanni pourra la déguster.

Bergson a dit…

sans la traduction je pensais qu'on soldait les patisseries

Anonyme a dit…

Herkullista!

sanoi Hermanni

Neva a dit…

Beautiful!!!