mardi 8 janvier 2008

Partout à la fois



Parfois je voudrais pouvoir me couper en quatre, non plutôt en six ou en huit, pour avoir le temps de faire tout ce que j'ai envie de faire.

Un bon pas dans ce sens est de faire laver sa voiture pendant qu'on s'y est enfermé avec son nouveau collaborateur afin de parler du travail de celui-ci. (Et de faire une photo ou deux...)

Le problème est qu'on ne peut pas avancer sur sa route en même temps, car le laveur ne suit pas, il est à pied.

Et ainsi on reste bloqués, et je prends du retard pour visiter mes amis blogueurs afin de leur faire des commentaires sur leurs textes et leurs photos.

J'espère trouver plus de temps bientôt. En attendant, sachez que le coeur y est, mais que le temps me manque cruellement.

Et puis, si j'installe un ordinateur portable dans ma voiture et que je me connecte en conduisant, on va peut-être me retirer le permis de bloguer.

Car aujourd'hui on dit: Bloguer ou conduire, il faut choisir.

20 commentaires:

hpy a dit…

Time is scarce so on Saturday I held a meeting in my car while it was being washed.

alice a dit…

Dans ce cas, j'espère qu'à 8h10, tu ne conduisais pas...Bonne journée, sur les chapeaux de roue bien sûr!

Tes (Holland) a dit…

A fresh new washed car in a fresh new year! Nice pictures!

Bergson a dit…

tu aurais pu au moins laisser la vitre ouverte pour te laver en même temps (je dis ça pour le gain de temps et non pour te laisser croire que tu manque d'hygiène).

Autre chose qui me regarde pas plus les gens trouve pas bizarre que tu reste enfermée dans une voiture avec "un" collaborateur (tu sais les gens sont tellement mauvaise langue)

claude a dit…

Alors là ! Seule dans la voiture avec un collaborateur sous la mousse ! Attention ! Attention !
Attention aussi de ne pas faire comme les camioneurs, regarder ton ordi porta en conduisant ! C'est quoi ce travail !
Je plaisante bien évidemment. Bon courage à toi !

claude a dit…

Tiens ! ça m' fait plaisir ! Bergson et moi avons du commenter en même temps et on pense la même chose !

Lasse a dit…

Looks like someone's taken a shower! ;)

lyliane a dit…

C'est une chose que je ne fais pas souvent, Michel s'en charge ah! s'il pouvait entretenir la maison comme sa voiture!

Marguerite-Marie a dit…

j'aime bien cette photo, Bonne journée. Il faut apprendre à ne pas surcharger la barque de tâches à accomplir dans une journée..
Kenavo

Olivier a dit…

"Bloguer ou conduire, il faut choisir." le nouveau slogan de la securite routiere ;o).
Il est vrai que l'on aimerait etre divisible, un au boulot, un avec la famille, un autre a prendre des photos, et un dernier qui vivrait à NYC ;o).

nazzareno a dit…

Le temps est tyrannique, dit le proverbe, mais il n'est pas vrai, ou pas du tout: il suffit de faire moins de choses que de celles-là qui voudrais faire, ou, comme dernière solution, commencer à leur faire très, mais très avant... belle photo.

Olivier a dit…

ah aussi, je suis très déçu de voir que tu ne connais pas le coréen ;o)

Cergie a dit…

Et voilà de l'art de caser une photo que tu as prise en prenant ta douche pour que l'on croit que tu ne nous la joues pas "Psychose"...

Autrefois on parlait de centaure et toi c'est sûr, tu es femme-centaure avec des roues à la place des jambes et un parebrise en guise de lunettes

Tu es passée ce matin sur ma photo violine et mettre un avis de passage sur ma photo tricolore (comme p'tit loup, Muchu et moi). Tu es passée donc juste au moment où je mettais en ligne ma photo rousse (pas comme Moumoune ni Nefertiti ni le chat bizaroïde que tu nous a collé en marge)

Aujourd'hui tu as trois avis de passage pour le prix d'un !
Bisou HPY, have a good and busy day !

delphinium a dit…

S'enfermer dans une auto avec un collaborateur et prendre des photos... effectivement je trouve que cela est un peu suspect, presque digne d'une soirée mousse. :-)
(entendons par soirée mousse un déhanchement de débiles sur une piste de danse et soudain un déferlement de mousse de savon, ou alors soirée mousse= soirée bibines). :-)
Pour le manque de temps et le partage de soi-même, voilà quelque chose que je vis aussi mais comme beaucoup d'entre nous je pense. Mais ne vous en faites pas, si vous ne venez pas chez moi pendant 2 heures, je ne vous en voudrais pas. :-)))) (je plaisante bien sûr)
Alors bonne journée et salutations au collaborateur. Dites-lui qu'il ouvre aussi un blog. :-)

SusuPetal a dit…

You are too busy!

Mick a dit…

I understand the busy schedule and hope you won't feel overly guilty about keeping up with all of this until it's finished, or eases up. The photograph, however, is brilliant! :D

LeenaM a dit…

Hei!
Minulla on virusten niin pahasti sotkema Windows 2000, että päätin kokeilla Ubuntua, siinä on sisään rakennettu palomuuri ja viruksia Linuksissa ei juuri ole.
Mutta, koska vanhoissa koneissa ei ole paljon levytilaa, otin käyttöön koko tilan, sen voi säätää latuksen alkuvaiheessa, se kysytään selvästi, silloin kaikki entiset tiedostot ja tiedot häviää.
Täältä löytyy ohjeita riittämiin ja linkkejä lisäohjeisiin.

http://www.ubuntu-fi.org/lataa.html
Jos satut innostumaan :)

Voi alottaa aina alusta, mitään ei häviä, ennenkuin lopussa päätät, mitä hyväksyt.

Mukavaa vapaata sadepäivää - joskus
Linuksin parissa!

LeenaM a dit…

http://fi.wikibooks.org/wiki/Ubuntu_tutuksi

tuota voi lueskella, vaikkei itselle asentaisikaan, voi sitten neuvoa toisia :))

Liisa a dit…

Some people hold meetings while driving. Good for you, HPY!

April a dit…

A great photo, symbolising well what you have written. Pour moi, c'est souvent la même chose, Je voudrais être trois ou quatre personnes ou avoir trois ou quatre vies pour pouvoir faire tout ce que j'aime.