vendredi 18 janvier 2008

Le récidiviste



L'adepte du mail art, Miss Yves, a récidivé. Hier il y avait dans mon courrier une illustration du livre Le lièvre de Vatanen d'Arto Paasilinna - malheureusement sans les paroles - et pourtant moi, je n'avais pas encore envoyé d'enveloppe illustrée à Miss Yves. L'avez-vous fait, vous?

Bon, je me suis occupé de mon courrier, et dans la soirée j'ai réfléchi à un livre à coucher sur une enveloppe. Vous aussi, vous avez promis d'en envoyer une à Miss Yves! Voici son adresse.


Les huitres me font bailler - San Antonio. L'enveloppe est partie hier soir. Et moi, je suis partie me coucher car j'avais déjà trop baillé rien qu'à regarder les huitres dans les yeux.

13 commentaires:

hpy a dit…

Postitaidetta - Miss Yves on lahettanyt minulle jo toisen koristamansa kirjekuoren. Tama esittaa Arto Paasilinnan Janiksen Vuotta.
Vastaukseni hanelle on "slangidekkari" Oisterit saavat minut haukottelemaan.
Miss Yves keraa naita kirjekuoria nayttelya varten. Niita voi lahettaa hanelle kuoressa olevaan osoitteeseen. Pakko ei ole.

claude a dit…

Tu postes à une vitesse grand V ! J'ai même pas eu le temps de voir celui d'hier hier, mais j'y suis allée ce matin avant celui du jour.
J'avais complètement oublié le mail art. La poste accepte ce genre d'enveloppes ? Parce que sur celle que tu as reçue, l'adresse n'est pas dans le bon sens ! Faut croire que oui puisqu'elle t'est parvenue ! Je réfléchis à ce que je pourrais coucher sur une enveloppe....

alice a dit…

J'ai des copines qui s'échangent des enveloppes brodées au point de croix! En réponse à Claude, oui la poste accepte ce genre d'enveloppes et même beaucoup d'autres!

Peter a dit…

Tu dis que nous avons promis (après une visite dans ta cave ?) ! Je veux une preuve ! Pourtant, comme je suis quelqu’un qui ne veut pas d’histoires, je le ferai peut-être… pas de promesse !

Cergie a dit…

Attends ! C'est pas en nous menaçant des foudres d'Harry Potter que tu vas arriver à quelque chose avec nous !
Tu es vraiment un tyran non pas domestique mais amical !

nazzareno a dit…

Il y a art et art… à Rome il y a qui jette des billes colorées de Place d'Espagne ou teint de Rouge l'eau de la fontaine de Trevi, pendant qu'au 76400 de Fecamp il y a autre… Les choses meilleures toujours ailleurs, patience.!!!

delphinium a dit…

mais qu'est-ce qu'il fait là le magicien et sa baguette magique et ses petites lunettes?? Il va se transformer en huître et tous nous faire bailler?

Mick a dit…

Mailart can be infectiously addicting ... I wish I still had the time to keep up with it.

lyliane a dit…

Je suis larguée, c'est quoi cette histoire d'enveloppes et d'huitres qui font bailler? Quand elles baillent trop, je les enveloppent dans un plastic et les couchent dans ma poubelle.
Dure semaine , je n'ai pas arrêtée de bailler, même en ce moment. A la semaine prochaine qui sera plus éveillée je l'espère.

Miss_Yves a dit…

Merci de votre visite
(voir réponse sur mon blog) et merci à l'avance pour le plat d'huîtres ...
Oui, l'adresse peut être placée ailleurs que selon "la norme"et pas seulement sur une enveloppe ...
-Voir le "rhinocéros "de Denis Charmot,un exploit du mail artiste et des postiers !
Que signifie"Kipupiste" ?Cette photo m'intrigue ...
Miss Yves

Olivier a dit…

tu en as de la chance, c'est magnifique ce qu'il fait. j'avoue n'avoir rien envoyer car en dessin et en ecriture je suis nul ;o((

Rolka a dit…

Oui, j'ai déjà écrit à Miss Yves...

Kutuharju a dit…

Huh, oisterit ovat jo vihreitä, ei niitä voikaan syödä, joten parempi lähettää Miss Yvesille.