mercredi 30 janvier 2008

B for Bright Burning lights



Yesterday I had to drive to Rouen early in the morning. I woke up at 5.30 AM and about an hour later I was on my way. I didn't speed. There was some fog, and I wasn't that in a hurry.

About halfway I had to stop at a bright red light, a good excuse to take a picture through the windscreen, as usual.

I wasn't exactly driving, or was I? (Don't tell anyone that I took a picture of the bright burning green light a few seconds later, already on my way....)

36 commentaires:

Cergie a dit…

T'étais pas speed, cependant tu as avancé à la vitesse de la lumière. Tu es passée en une poussière de temps de l'étoile en feu à l'éteinte gelée...

Bonjour au fait, Hpy, tu t'es pas recouchée ?
Tu es en train de tremper tes tartines ?

lyliane six a dit…

Elle est bien éclairée la route, il y avait un brouillard monstre aussi lundi soir sur l'A 13 en revenant de Paris, je n'aime pas ça.

claude a dit…

Ce n'est pas évident les photos en voiture. Je m'y suis essayée. T'as toujours qqu'un qui te colle au coffre.
Tiens je vais essayer de faire un abécédaire en parallèle au tien.
A comme Amour
B comme Bonheur.

Peter a dit…

Le brouillard sur la route - l'horreur! Et je me demande ce que faisait le 1181 WL 76 sur la route de Rouen? Il faut que je demande des explications!

Olivier a dit…

le brouillard , en plus en campagne, c'est infernal. Je me souviens d'une fois, d'un brouillard monstrueux, j'ai du marcher devant la voiture pour montrer le chemin pendant que mon amie était au volant et rouler derrière moi. Heureusement cela n'a dure qu'une 1\2 heure avant de trouver une route bien éclairée.
Sinon je suis d'accord avec Peter, nous devons faire une enquete sur cette 1181 WL 76 ;o)

Gerald (Ackworth born) a dit…

no food this week?
See you have been burning the midnight oil though.

Rune Eide a dit…

Nice Bulbs!

ArneA a dit…

Great shots. Both.
Interesting that your windscreen was clean when driving in fog.

Pete M a dit…

Very atmospheric shot, be careful when you are driving though otherwise you maybe on the other end of the camera at the gendarmerie

FO - 2 a dit…

I will not tell anyone.....! ;)
I`m glad that you stopped at the red light.
Nice shots, both of them. The red and the green lights.

Anonyme a dit…

alors je vais casser l'ambiance mais j'espère que personne ne m'en voudra, autrement il faudra s'adresser au bureau des réclamations. Je trouve cette photo très glauque, il se dégage une ambiance très austère, le rouge de l'enfer et je ne sais pas quoi. Je n'aime pas le brouillard non plus. Le pire c'est quand le brouillard envahit la plaine, que je suis en plaine, et que je sais pertinemment que au-dessus, dans les montagnes, le soleil brille. Cela c'est affreux et angoissant. Mais il y a d'autres choses affreuses et angoissantes, comme les cafards dans les armoires.

Liisa a dit…

You can count on me! Great shots, anyway. Be careful! Keep to the right, whatever! Be safe!

alice a dit…

Déjà, je n'aime pas conduire la nuit, alors le brouillard en plus...Dis-moi, Belle Hélène, j'ai trouvé un truc en latin, pourrais-tu m'aider à le traduire?

DeeMom a dit…

I like it, the city lights in a fog
Neat shot

Daryl a dit…

Excellent photo!

Silly Goose a dit…

I won't tell! I'm sure you knew what you were doing... didn't you? ;-) Nice photo

SusuPetal a dit…

Well, this is such a news that it would be ashame to let it be untold....

That red is surely burning!

Andrea a dit…

And BRIGHT they are. Great shot

dot a dit…

Nice shot!

Neva a dit…

The things we do for pictures! A great "B !!

Lara a dit…

such vibrant colours!

Bergson a dit…

tu as bien fait de faire laver le par brise la semaine dernière

bon il est très dangereux de prendre des photos en conduisant surtout que la 1181 WL 76 appartient à la brigade de gendarmerie de Rouen chargée de surveiller les photographes au volant.
Tiens pourquoi il freine ?????
HPY regarde devant !!!!
HPY freine !!!!!!!


PAOUTCHHHHHH !!!! (c'est le capot qui parle)

Dragonstar a dit…

Lovely misty colours. Excellent shot.

Anonyme a dit…

Living dangerously...

Leslie: a dit…

tres original...sorry but my keyboard doesn't do accents. I'd love to keep my French up. Great shot! :D

Digital Flower Pictures a dit…

Nice photo. I usually keep the camera on my lap or nearby when driving you never know. I can't look through the viewfinder thats dangerous.

Mick a dit…

I believe you have the cleanest windscreen in all of France! :D

bonnie a dit…

That is such a pretty picture. I remember learning something about Rouen in my French class a long long time ago.

NYCindividual a dit…

Like small stars!

VP a dit…

I'm blinded by those lights! A great B

Nessa a dit…

Nice. I love all of the halos around the lights.

Miss_Yves a dit…

Bon...
c'est peut-être une
Blague
, cette histoire de photo par temps de
Brouillard
à travers le pare-
Brise !
Miss yves

Happyone a dit…

I'll never tell. Great idea and picture.

Katney a dit…

I have to drive to work in the early morning three days a week, and at this time of the year it is often dark again before I get home. Today I took a picture of my odometer, because it was a palindrome. It read 319291.3 miles which is a lot. I won't tell if you don't.

Mike a dit…

Your secret is safe with me.

Anonyme a dit…

...please where can I buy a unicorn?