mercredi 23 mai 2007

Anxiety


Stop biting your fingernails, Nefertiti!

20 commentaires:

hpy a dit…

Arrête de te ronger les ongles, Nefertiti!

Bit inte pa naglarna, Nefertiti!

Lakkaa jo kynsienpureskelu, Nefertiti!

Anonyme a dit…

Mikä hermostuttaa?

hpy a dit…

En tieda, ehka sen on vaan nalka?

Peter a dit…

Just marvellous the photo and your comment!!!

Nice to see Neferiti again. Was missing her.

Cergie a dit…

AH ! Nefertiti !

Tu interprètes, elle ne se ronge pas les ongles, elle se fait une manucure...
Elle est encore sur la rambarde du balcon ? Ca prouve qu'elle est confiante et détendue. D'ailleurs, les yeux fermés c'est signe de plaisir.
T'inquiète, ne l'emmène pas chez le psy : elle n'a pas l'air de se faire tant de mouron...

Cergie a dit…

J'avais pas bien vu : elle est sur le toit de la voiture !
Tu l'as lavée ? Je trouve qu'elle brille
Les pattes de chat c'est très déco sur une voiture propre...
Comme sur le carrelage d'une cuisine...

Anonyme a dit…

Je suis sûre qu'elle vient de manger une glace et qu'elle se lèche les doigts.

Liisa a dit…

Jos sillä on pesut kesken? Onko ehkä siitepölyä?

DD a dit…

ma petite lionne preferee nefertiti qui me defend contre les mechants. en ce moment elle est sur le carosse en train de digerer. ensuite une bonne sieste.

Peter a dit…

Pas de rayures sur la voiture?

hpy a dit…

C'est DD qui lave les voitures, Moumoune et Nefertiti se contentent de se garder propres, et moi je profite de tout ça...

Nefertiti n'est pas très friande de glaces, elle préfère les asperges, le cabillaud et les noix St Jacques. Moumoune aime bien la glace, elle.

S'il y a des rayures sur la voiture, ce n'est pas à cause des chats. Les filles sont très douces.

Pesuahan se oli. Laitanko vaalenpunaisesta kielesta kuvan joskus?

La tigresse préférée de DD s'appelle Moumoune (pour qu'il n'y ait pas de confusion).

isopeikko a dit…

Jos lakkaa kynnet niin on helpompi lakata pureskelemasta niitä :)

Anonyme a dit…

Så herlig bilde :))) Skjønn pusekatt ja !

Zhang Chunhong a dit…

Qu'est-ce qu'elle est mignonne!

Cergie a dit…

Les bébés d'un lion et d'un tigre s'appellent des tigrons
Mais je ne crois pas que néfertiti et moumoune pourront avoir un bébé ensemble...
A moins qu'elles demandent au rouquin qui rôdait autour de ton jardin de faire un don de gamètes (au fait est ce qu'il a réussi à concrétiser ?)

lyliane six a dit…

J'ai aussi un petit chat roux que j'ai appelé Tigrou, mais il ne pourra plus procréer, je l'ai fait opéré, car j'en ai une dizaine qui viennent se régaler à la maison (j'en ai fait opérer 5, (la moitié ce n'est pas mal), car ils proliférent trop à la campagne.

hpy a dit…

Ne vous inqiuétez pas pour Moumoune et Nefertiti, elles savent se défendre contre de garçons mal intentionnés. Moumoune a fait l'expérience une fois. Elle s'est laissée séduire, mais son mari l'a abandonnée bien avant la naissance de leur fille Nefertiiti. Il faut dire qu'il était très beau, mais superbemement égoiste. Un blond aux yeux bleus, comme vous les aimez bien, Cergie et Lyliane...

lyliane six a dit…

Tu te souviens encore de mes goûts?
Hé oui, je craque pour Paul Newmann et Robert Redford.Que veux tu , j'ai toujours aimé le genre "Nordiste", je ne renie pas mes origines.

lyliane six a dit…

Tu te souviens encore de mes goûts?
Hé oui, je craque pour Paul Newmann et Robert Redford.Que veux tu , j'ai toujours aimé le genre "Nordiste", je ne renie pas mes origines.

hpy a dit…

:-D pour Lyliane! Et bonjour à Michel.