samedi 7 juillet 2007

Piratage























Nous venions de déjeuner à Caudebec-en-Caux tout en regardant les navires monter la Seine.

A notre sortie le premier est passé sous le Pont de Brotonne dans l'autre sens.

C'était le Morraborg.























Un petit bateau est arrivé à l'opposé.

Il fonçait droit vers le gros navire.























Il a fait un tour et s'est approché encore plus.

Mais il va le saborder!























Un homme s'est agrippé à l'échelle et voilà avant qu'on ait eu le temps de compter jusqu'à trois, il était déjà à bord.

Pirate!

Posted by Picasa

Et le bateau pilote est reparti.

Posted by Picasa

10 commentaires:

hpy a dit…

Det behovs lots pa Seine.

Luotseja tarvitaan.

A pilot boat on the Seine.

Peter a dit…

This makes me a bit nostalgic about our sometimes common Rouen times, including some nice lunches on the riverside together with some other friends!! We just have to do it again, although there will be some missing friends!... but some new friends could be added!

hpy a dit…

I'm free for lunch on Saturday 21°. Are you? And who wants to come with us?

Bergson a dit…

Le bateau stop ?
ou il n'y avait plus de pilote dans le bateau.

bon week end

lyliane six a dit…

Je suis libre aussi Je viens ou tu viens?

hpy a dit…

Je crois bergson, que le pilote avait un pilote à bord...

Lyliane, le déjeuner doit impérativement avoir lieu en bord de Seine en aval de Rouen - c'est la tradition.

Alors, QUI VIENT?

Peter a dit…

Tu peux (vous pouvez) compter sur moi. Je pars en Provence 10-18 juillet (deconncté sauf par tél.mobile).

Très bonne idée!!!

Cergie a dit…

AHAHA !
J'en apprends des choses chez toi, c'est le dernier endroit où on échange des potins et des infos

C'est rare que tu postes plusieurs photos sur le même message
Je pense même que cela n'arrive jamais
Ici, celà fait comme un petit film, on voit bien la scène...
Une petite mouche du coche autour du percheron
Sauf que la mouche du coche a un rôle essentiel dont dépend la sécurité du percheron.

hpy a dit…

C'est rare, Cergie, mais c'est déjà arrivé. J'essaie de me limiter.

hpy a dit…

Tiens! Le Morraborg est à Honfleur aujourd'hui.