samedi 14 juillet 2007

Le défilé

Posted by Picasa
Quel est ce beau légionnaire qui a oublié son képi à coté de mon éléphant avant d'aller prendre un verre à la Bastille?
***
Ajouté à 12h
Je tiens à présenter mes plus humbles excuses à la Légion. Je viens de regarder le fort beau défilé du 14 juillet, et j'ai compté les képis. Les légionnaires étaient tous là, et personne n'avait oublié son képi.
Maintenant il faut que je me grouille, je suis en retard pour le déjeuner auquel j'ai été conviée.

10 commentaires:

hpy a dit…

Framlingslegionen marscherar.

Muukalaislegiona marssi ja laulaa.

Where is the Foreign Legion?

hogrelius a dit…

Finns den kvar??? Jag minns å andra sidan ett hus i Torshälla ! Jag bodde i ett hus 1963-64 vilket kallades för främlingslegionen.Förklaringen är enkel, vi var ca 38 olika nationers folk som bodde där och alla arbetade på järnbruket.Högkonjunktur och mycket bra betalt bidrog till strömmen av olika människor.

lyliane six a dit…

Tu as un beau légionnaire chez toi? si c'est DD, il doit sentir bon le sable chaud et voilà pourquoi tu t'es laissé envouter, toi une fille du Nord, avec lui, même à Fécamp, il y a toujours du soleil dans ta vie!

Cergie a dit…

AHAHA !

Ach ! Le sable chaud !
Tu crois qu'ils sentent si bons et non l'acide gendarmique les légionnaires ?
La légion étarngère ferme la marche car elle a un pas très lent, et accessoirement un hymne très particulier.

SusuPetal a dit…

Muukalaislegioona tuntuu jotenkin kaukaiselta ajatukselta, onko se vielä olemassa?

BarnGoddess a dit…

all hats accounted for at the parade, eh?

hmm

how was lunch? did you eat anything good?

Mick a dit…

Perhaps our missing Legionaire was too busy toasting to comrades in arms to retrieve his hat. On the other hand, it sure LOOKS bigger than an elephant, perhaps he is still seeking assistance to carry it away. :)

Pas a pas a dit…

bonjour cergie
attention ,ils sentent le sable chaud et tu connais la suite
amities
patrick

hpy a dit…

Framlingslegionen existerar fortfarande, en del av den kom just hem fran Afganistan dar den varit pa jobb, Bosse.
Ymmarrat ruotsia Susu, joten vastasin kysymykseesi.
Nos plages sont en galets, mauvaises langues!
All hats were there, yes, except the one on the photo. It stayed at home with the elephant.

Maxime a dit…

Elle est bien bonne, celle là !
A défaut de képi, je te tire mon chapeau !