dimanche 8 juillet 2007

La caverne d'Ali Baba

Posted by Picasa
Ayant quelques courses à faire, je me rends centre ville hier après-midi.
Là j'aperçois des meubles et des gens à travers une porte mi-ouverte - ou mi-fermée, c'est comme vous voulez. Je m'approche, j'entre et me voilà dans la caverne d'Ali Baba.
Des cartons pleins de bibelots et d'autres bidules partaient pour quelques euros. Et moi, je suis partie sans rien.
***
La prochaine vente de la Salle des Ventes aura lieu le dimanche 22 juillet. (Ce serait bien après notre déjeuner du 21 juillet en bord de Seine...)

6 commentaires:

hpy a dit…

Auction - auktion - huutokauppa.

Peter a dit…

Je participe volontiers à un déjeuner sur les bords de la Seine!!! Pour la salle de ventes, on verra comment on s'organise.

Merci pour cette bonne initiative!!!

hpy a dit…

Nous sommes déjà trois, Peter, Lyliane et moi. Quatre avec DD mais il faut qu'il reprenne son blog pour avoir le droit de participer!
Qui d'autre vient?

Delphinium a dit…

C'est un peu loin pour moi, j'aimerais bien me joindre à vous, j'y serai en pensée. :-)

Cergie a dit…

AHAHALALA !
Il faut que je me plonge dans les détails de cet événement !
D'ici le 21 juillet, j'ai le temps, non ?

Heu... C'est drôle les salles des ventes : il y a toujours quelqu'un pour repartir avec ce dont on ne veut plus.

(Ca me rappelle mon message avec ma p'tite torpédo jaune de manège et parlant de mes voitures de réforme)

hpy a dit…

Donc, il y aura peut-être Cergie aussi, et pourqoui pas Reflex?