lundi 23 juillet 2007

Compte-rendu de réunion


Samedi quatre blogueurs et trois sympathisants se sont rencontrés pour casser la croûte et regarder les navires descendre la Seine.

Les blogueurs étaient Cergie, Lyliane, Peter et moi, les sympathisants DD, Michel et Pat.
Un merci spécial à chacun pour avoir répondu présent.

Et toi, si tu veux connaître la suite, une seule solution existe (à part de te rendre sur le blog de chacun des trois autres, ou de nous regarder en face sur hpy bis) - la prochaine fois, toi aussi, tu viens!

16 commentaires:

hpy a dit…

You can reed more about the meeting on the three other blogs!

De tre andra bloggarna berattar mera.

Muut kolme osallistujaa kertovat paremmin tapahtuneesta.

Pas a pas a dit…

C’est vraiment une bonne idée
Moi aussi le blog m'a réservé de grandes joies
Deux personnes qui connaissaient midelt ont enquêtées sur ce que je racontai et on trouvé des témoignages poignants sur mon père
Mieux hier soir coup de tel
"Bonjour je suis virginie H"
« Mais nous avons le même nom lui répondis-je »
"Je crois que nous sommes cousin de la 5 eme génération"
Moi qui avait fait des recherches je croyais que mon nom allait s'éteindre
Et voila que non
Pas belle la vie!
A bientôt
Patrick

Anonyme a dit…

J'espère que vous n'avez pas dit du mal de moi. :-))

Peter a dit…

hpy is very modest in her comments, but great thanks to her and DD. hpy took the initiative and invited us to her home and we had long - but too short - day together! (I "cheated" and even stayed overnight.) It was a great pleasure and once again: THANKS!!

SusuPetal a dit…

You had a great day, I can see it in Peter's photos in his blog and what is remarkable, the sun seems to shine in Fecamp, also.

hogrelius a dit…

Det låter som en mycket trevlig träff detta! Vi får ordna en träff för oss svenskspråkiga lite längre fram.Jag har kollat flyg framåt september!Skulle det vara möjligt att förlägga en träff i Paris?

Anonyme a dit…

Beautiful photos and a nice story. I am so glad you all got together.

alice a dit…

Une bonne idée et une belle journée! Bonne semaine, Hélène.

Kate a dit…

You folks must have had a wonderful time!!

Olivier a dit…

j'ai vu les photos et le resume peter, la journée a ete sympathique entre bloggeur. j'espere que la prochaine fois, je pourrais me liberer de mes obligations. Je vais faire un tour sur HPY Bis, pour avoir toutes les indiscretions de la journée ;o)

Anonyme a dit…

Ton compte-rendu est plus succinct que celui de Peter! Rire

Mick a dit…

A beautiful photograph on a beautiful day in a beautiful little town and, oh my goodness! All those beautiful women! :D

Maxime a dit…

Tiens, tiens, et Cergie qui voulait faire durer le suspense. Vous êtes pas sympas !

Cergie a dit…

Tu vois ce que j'adore sur ta photo (pas mal d'ailleurs) c'est le "DD 2007"

Merci à DD de nous avoir "supportés" !
Merci à Michel et Pat aussi !


Quelle belle et longue journée !
Merci à toi.

lyliane six a dit…

Nous avions tout dit sur nos blogs, donc tu n'avais plus d'idées? encore mille fois merci.

Cergie a dit…

Une cabine téléphonique rouge, le pont de Brotonne et 4 sympathiques blogueurs !