dimanche 19 août 2007

Herbes et champignons

Posted by Picasa
Je lisais récemment dans la presse française qu'un jeune sur deux âgé de 17 ans a déjà fume du cannabis. Les français feraient aujourd'hui partie des plus gros consommateurs européens à coté des britanniques et des espagnols. Pourtant la consommation du cannabis n'est pas anodine. Elle pourrait déclencher entre autre la schizophrénie qui est une maladie redoutable. Je l'ai vue à l'oeuvre chez une ancienne voisine. Pas joli joli.
Parfois je me demande si de nombreux conducteurs automobiles ne seraient pas de gros consommateurs de cannabis itou, tellement on voit des abhérrations dans la conduite routière.
Pour ma part je préfère une petite promenade à jeûn à regarder les herbes et d'autres champignons hallucinogènes qui poussent sur les talus.

7 commentaires:

Mick a dit…

Weed or 'shrooms? Just a nice walk for me I think. :)

lyliane six a dit…

En Hollande on peut acheter des graines de canabis, mais ça gèle et de plus je ne fume pas,mais j'ai ramené des bonbons et du cake au canabis, cela ne m'a fait aucun effet!!!

Pas a pas a dit…

bonjour
moi ma drogue c'est aussi la nature et le vin rouge
patrick

SusuPetal a dit…

Used the Babel fish to translate, handy!

More and more drivers in Finland are under medication while driving, and many drunk as we know and the rest just hang their brains to the hat shelf when they leave home and step into the car...

Well, maybe here's an exaggaration, but very little:)

hpy a dit…

I would say NO exaggeration at all, SusuPetal. At least if you were talking about the French drivers. I could tell horror stories about them. Or should I say about US?

N'abuse pas du vin rouge si tu prends le volant, Patrick!

Tu as raison Lyliane de ne pas te mettre à cultiver du cannabis. Cela pourrait te créer des ennuis.

Mushrooms can be good Mick ;)

Olivier a dit…

j'ai regardé pres de chez moi les chateaux d'eau, souvent ils ont comme peinture, les armoiries de la ville.

Cergie a dit…

Une lépiote élevée !
J'en ai vu une hier en ballade

Dis moi, tes champignons plein de flotte et tes délires hallucinogènes m'ont manqué !