mardi 21 août 2007

Chouchoutte




Posted by Picasa



Là, en ce moment même ou presque, Moumoune se fait opérer.
***


14h30


Moumoune vient de rentrer avec un gros pansement sur le ventre. Elle fait le tour de la maison en titubant.
***

17h00

Moumoune se repose sur le canapé. (Sa fille n'est pas encore venue l'embêter, et j'essaie de me tenir tranquille)
***
Jeudi 23.8 après-midi.
Moumoune se repose sur le canapé après une visite médicale de contrôle. Elle n'a pas encore le droit de sortir, et encore moins de s'occuper de ses petites souris. Il faudra tenir encore une semaine. Ca va être dur!
***
A suivre, peut-être...

13 commentaires:

lyliane six a dit…

Elle est malade cette pauvre Moumoune? j'espère que cela n'est pas grave et qu'elle s'en remettra vite. Je suis paresseuse en ce moment et n'ai pas envie de publier sur mon blog, il fait trop moche, mais je vais visiter celui des autres, ça me donnera peut être du courage et des idées.

Cergie a dit…

J'espère qu'on ne lui fait pas la "totale" (opération mythique s'il en est que je pense on n'inflige plus aussi souvent aux pauvres femmes de réforme)
Ma belle-soeur de dignes les Bains a une chatte blanche qu'on a du essoriller à cause des coups de soleil
Le soleil des Alpes de Hautes Prvence est terrible pour les chattes blanches
Ca lui donne un look...

Tout le monde se plaint du soleil, mais moi il m'a cogné dessus où que je sois allée, et il a plu à Cergy tout ce temps là
Parfait pour le jardin...

PS : c'est la pauvre petite poupée bretonne qui était fatiguée !

Anonyme a dit…

Une pensée pour Moumoune.

hpy a dit…

Merci Delphinium. Je le lui dirai quand j'irai la chercher cet après-midi.

Anonyme a dit…

A beautiful portrait.

Olivier a dit…

j'espere que ce n'est pas trop grave, et qu'elle va se remettre tres vite courir apres les souris et les oiseaux.

Bergson a dit…

C'est pour ça que chouchoute à l'air triste.

nous attendons des nouvelles de la malade.

prompt rétablissemment

Mick a dit…

A handsome fellow in spite of his circumstances.

Olivier a dit…

la voila de retour, maintenant le plus dur, l'empecher de se gratter

Anonyme a dit…

oh la petite bête, je lui souhaite un prompt rétablissement. Je ne doute pas qu'elle soit très bien entourée.

SusuPetal a dit…

Kuvablogissani on metakuvaamisen tuloksia.

Anonyme a dit…

Je me suis fait opérer l'oeil, il y a un peu plus de deux ans. Alors, t'en fais pas, je sais que le temps de convalescente n'est pas si gaie, mais bientôt tu vas te remettre à courir et faire la belle ... je te le promet ;)

Bises de la part de Venise

Cergie a dit…

Bon, elle a pas l'air si pitoyable. Le plus dur c'est ce qui se passe dans la tête, et les zanimaux comme les enfants réagissent bien et guérissent plus vite (je le sais, j'ai eu l'affreux Pierre qui s'est fait opérer et le mec à coté de lui qui avait subi bien moins et avant lui était une larve alors que Pierre arrachait le cathéter pour partir plus vite)

Allez, Moumoune, remets toi vite...