samedi 11 août 2007

Décorés ou pas



Posted by Picasa
Je ne pouvais pas quitter Dieppe sans avoir vu les châteaux d'eau du parc régional d'activités de Dieppe - Martin Eglise, surtout que je n'avais pas de mal à les trouver. J'ai pris cette route de nombreuses fois en direction du Tréport et de Boulogne-sur-Mer. Et aussi en en revenant. Mais ce temps est revolu. Depuis que l'autoroute a été construite, je n'y vais que rarement.
Je me pose toutefois la question, faut-il compter ces châteaux d'eau parmis ceux décorés ou pas. Méritent-ils un détour? Valent-ils le voyage? Peut-être pas?
Bof, je ferai mieux une prochaine fois...

5 commentaires:

hpy a dit…

Mick thought I could wait until 2008 before hunting down the water towers in Dieppe. He was so wrong! And they are not even decorated, there's just an advertisement, or the name of the activity parc where they are situated painted on them. I must come up with something better another time.

Jag blir (har blivit) galen med alla dessa vattentorn.

Vesitornista ei ole pitka matka vesikauhuun jos tata menoa jatkuu.

lyliane six a dit…

Ils ne sont pas mal ces châteaux d'eau, la pub est bien visible. Mais as tu vu le mien que l'on voit de ma fenêtre de chambre? viens le voir, tu as la bougeotte toi aussi en ce moment, ce n'est pas trop loin, tu peux amener tes chats. A bientôt.

isopeikko a dit…

Siirryt kauhujuttuihin :)

Mick a dit…

LOL @ thinking a woman could wait! As it happens, I believe you may have a great idea for a "coffee table book" on your hands. How many water tower photos do you have in that collection?

Olivier a dit…

Tu as bien fait de les mettre dans ta collection, car vu la publicite, ils vont devenir des pieces de musées ;o)