jeudi 9 août 2007

The celebration


Posted by Picasa

As you may have noticed I have a new button on my side banner.
Marja the Bee has awarded me with the Rockin' Girl Blogger Button, and I thank her for thinking of me.
When I told the great news to DD, we decided to take a day off for the celebration of this exceptional event.
We stepped into the car and drove for a lunch in St Valéry - yes I know it has happened recently as well.
After the lunch we continued on the smallest roads we could find. The view is often nice and you're not disturbing the other cars when you don't want to go fast.
The celebration is now over and I'm back again. Before I start working I would like to give the Rockin' Girl Button further to some blogging sisters but there's a problem. They are all away on holiday. Why couldn't they wait for their award and then take just a day off, like I did?
There is however someone whom I wish to thank specially for all her comments and suggestions she's made me during my blogging life, although she doesn't blog herself.
I hereby make my assistant knight of the Rockin' Girl Button. Long live Nefertiti!


11 commentaires:

hpy a dit…

Kiitokset Marja Mehilaiselle Rokki-Bloggi-Mimmi-napista. Juhlimme sen saantia vapaapaivalla johon kuului lounas ja ajelua pikkuteilla maisemia ihailemassa. Rokki-bloggi-sisareni ovat kaikki joko jo saaneet napin tai sitten lomalla, joten annan sen eteenpain avustajalleni vaikkei talla ole omaa blogia.

Merci à Marja l'Abeille pour le bouton Rockin' Girl Blogger. J'ai fêté l'évènement en compganie de DD en prenant une journée de congé afin de profiter d'un déjeuner et d'une promenade automobile le long de la côte jusqu'à Mers les Bains. Comme mes bloggin' sisters sont toutes en vacances, je descerne le bouton à ma fidèle assistante à la place. Elle au moins est toujours là.

lyliane six a dit…

Je suis rentrée, moi Hélène, mais éclaire moi sur le bouton Rockin'Girl Blogger? Superbe vue des Falaises, il ne pleuvait pas hier là bas? Ici c'était le déluge. Bonne journée.

Anonyme a dit…

Si tu savais combien je rigole ici, sur mon sofa de bloggeuse/eure !
Quelle magnifigue idée de prendre un jour de congé pour fêter l'événement !
J'en suis trés touchée et puis, je suis heureuse que l'Award s'est trouvé des jolies petites papattes pour prendre la suite.
Merci de la jolie photo, aussi, qu'évoque la sérénité d'une journée bien parfaite en amitiée.

Bisous à vous tous et bonnes routes d'été des promenades.

p.s. je rigole souvent chez toi et ca me fait du bien, merci ;)

Peter a dit…

hpy toujours en forme, surtout après une journée de congé!

Félicitations à toutes les deux!

... et maintenant, c'est ton assistante qui va prendre un jour de congé? Elle fera un tour avec qui?

isopeikko a dit…

Hiano maisema. Avara. Taidat tykätä kissoista :)

Anonyme a dit…

Je déconseille fortement à l'assistante de prendre le volant et d'aller se perdre sur les petites routes. Si je comprends bien, vous avez pris congé hier, et bien heureusement que hier je n'étais pas en congé, il a plu, et plu et encore plu et toute la nuit encore et ce matin, vous ne me croirez pas, il pleut encore...

SusuPetal a dit…

A nice idea to celebrate that badge! Why didin't I come up with such a good idea!

Anonyme a dit…

Il pleut toujours mais météosuisse a baissé le seuil des alertes, de 3 (maximum) l'alerte est passée à 2 mais la situation est critique dans bien des endroits. Je suis confinée dans mon petit appartement, dehors il ne fait pas plus de 14°. Normalement j'aurais dû partir en randonnée en haute montagne cette semaine, mais la météo nous a empêché de mener le projet à bien. J'aurais tellement eu besoin de partir au grand air... au lieu de travailler.
Ici Delphinium, le prochain bulletin météo pour 16h00.

Mick a dit…

A magnificent image...I'm lost inside it!

Olivier a dit…

il est superbe ce "Rockin' Girl Button" il me fait penser au veste des filles dans "Grease". Encore un club interdit aux hommes ;o(.

Liisa a dit…

Tämä kuva on kuin maalaus!