dimanche 19 décembre 2010

Winter wonderland


(You can click also on Winter wonderland...)

21 commentaires:

Miss_Yves a dit…

Magique!
... Et une jolie compilation musicale .

Catherine a dit…

Tu as une centrale nucléaire dans ton coin ? Parce que les flocons smeblent chargés et lumineux......

Ces petites lucioles rendent un effet féérique garanti.

Olivier a dit…

malgré tous les emmerdes que nous amènes la neige , c'est quand même magnifique...j'adore

SusuPetal a dit…

This whiteness is enough for me, but still it keeps snowing in Helsinki!

Amalia a dit…

Teillähän on satanut iha jalkarätin kokoisia hiutaleita.

Sirokko a dit…

Niin kaunista! Kuva kuin vanhanajan joulukortti. Saitte kerrankin kunnon talven.. missä jouluvalot ja kynttilälyhdyt??

namaki a dit…

Mais !!!! c'est la Finlande !

Mick a dit…

It certainly is beautiful, Hèléne. However, if you've finished with the picture taking will you please go over to Susu's and shovel it all off her porch and driveway? Thank you.

Bergson a dit…

Jingle Bells, Jingle Bells ....
il arrive

claude a dit…

Après le noir, c'est le grand blanc !!!
Rien, ici, Que dalle !
Je suis de l'avis d'Olivier.

ELFI a dit…

la brouette sous la neige..!
chez nous, la pluie sur la neige..

hpy a dit…

Je n'ai pas trop le temps de m'occuper des blogs aujourd'hui à cause de la neige, les interdictions de circuler etc. A demain peut-être.

Cergie a dit…

J'avais jamais remarqué les trognes, alors ce sont des lutins ou des trolls qui sont venus sur leurs patins à glace car il y a sans doute un étang gelé là devant et la princesse va arriver, son écharpe blanche flottant au vent avec son petit manchon en hermine et sa cape rouge.
(J'adore l'heure bleue lorsqu'il neige)

Cergie a dit…

Puisque tu ne peux venir à Arto Paasilinna ("Les dix femmes de l'industriel Rauno Rämekorpi"), Arto Paasilinna viendra à toi :


"Vieux père noël à barbe blanche,
Ton fardeau n’est-il pas trop lourd ?..."

"Quand viennent les neigeuses cohortes
Noël, Noël frappe à la porte !..."

(Je sais, je me répète mais c'est de circonstance et puis pour le coup je sais qu'il a sorti un nouveau roman "Sang Chaud, nerfs d’acier")

Ina a dit…

Kyllä täällä sataakin: Helsingissä on nyt enemmän lunta kuin Lapissa. Näin paljon ( 65 cm) on tähän aikaan vuodesta ollut viimeksi vuonna 1915!
On mielenkiintoista nähdä millainen talvi tästä oikein tulee! Koko Eurooppa taitaa olla samassa jamassa.
Mutta nautitaan nyt tästä, onhan kaunista.

Nefertiti a dit…

ici aussi ca tombe bien et depuis une bonne semaine,je plainds ceux qui viennent de France travailles...

bonne soiree

Solange a dit…

C'est une photo magnifique!

isopeikko a dit…

Ihan jouluista, mutta ei välttämättä sitä mitä toivottiin :)

Daniel a dit…

Enfin un peu de compassion pour cette po'v brouette!!!
Bonne journée... A +

Liisa a dit…

Let It Snow soi eilen radiossa ainakin viisi kertaa. Tuli mieleen liikenne- ja lentokenttäkaakoksista uutisia kuunnellessa, ovatko kaikki enää sitä mieltä. Mutta tällaiset kuvat ovat kauniita.

Christian Richer a dit…

J'aime beaucoup ! Une carte postale de l'hiver sur laquelle l'emploi du flash donne toute l'ambiance !