samedi 4 décembre 2010

Karuselli vauhdissa

Karuselli on kiihtynyt kiihtymistään mutta jarruttaa jo pikkasen tällä toiseksi viimeisellä kuvalla joka on Krisun karusellikuvasta ottanut valot ja autot.

Voisin myös väittää että kuvani on ottanut edellisestä kuvasta markkinat, sillä olin juuri käynyt hakemassa leipomosta merimiesleipää ja sen lisäksi pari pientä leivosta illallista varten, DD'n odottaessa minua autossa.

Seuraavalla kuvalla karuselli sitten pysähtyy, ainakin tällä kertaa. Siitä vaan kuvaamaan tai penkomaan vanhoja kuvia, Juha Ylitalo!

13 commentaires:

Krisu a dit…

Näin sitä mennään pyörähdellään, pyörähdellään...! Tykkään tästä vastauksesta.
Onneksi olkoon muuten teillekin lumesta!

delphinium a dit…

Je n'ai absolument rien compris. :-)

Mick a dit…

A moody and brooding sky ... beautiful!

KooTee a dit…

Niin se vain taas kierähti, hyn on pysynyt aisoissa eikä pahemmin kukaan ole lipsunut itse ideasta.

Hyvää Itsenäisyyspäivää HPY!

claude a dit…

Comme m'a dit un jour Abe pour un post que j'avais fait seulement en français (maintenant il se sert du traducteur google).
Je suis venue
J'ai lu
J'ai rien compris
Je suis repartie !
C'est DD qui est dans la voiture ?

Famu falsetissa a dit…

Vauhdilla mennään. Kohta alkaa kolmas kierros.

ELFI a dit…

j'ai compris!.. c'est pour nous dire qu'apprendre d'autres langues...ca peut servir!

isopeikko a dit…

Karusellit ovat mukavia

medazerou a dit…

bsr Hpy ,ma fille est malade je repasserai plus tard,bon weekend.

Trotter a dit…

Bonjour Hélène! Rien compris... mais il doit être 15:30 en Europe centrale... ;)

Blogtrotter 2 est dans la Vallée des Rois et attend ta visite. Pas de photos à l’intérieur des tombes; dommage… Amuse-toi et aie une magnifique semaine!!

Marguerite-marie a dit…

merry go round the mulberry bush,the mulberry bush....
c'est une petite chanson que j'ai apprise en 6ième. Je crois avoir compris que tu fais partie d'un groupe de bloggeurs qui doivent filmer une rue...
D.D commence à s'impatienter ou s'inquiéter:
" Hélène , si je t'appelle
c'est parce qu'ici sans le savoir
tu as laissé quelqu'un qui t'aime"(Dave dans lettre à Hélène)

hpy a dit…

Marguerite-Marie, c'est presque ça. On part d'une première photo, sur la suivante on doit garder quelque chose de la première et ainsi de suite. Tu peux voir la précédente en cliquant sur Krisun karusellekuvasta, et la suivante, qui est la dernière de la série, en cliquant sur Juha Ylitalo.
La première n'avait, si je me rappelle bien, rien à voir avec une rue.

Cergie a dit…

Une petite voiture dans le caniveau...
Je préfèrais les manèges avec des petits bateaux qd j'étais toute petite puis cela a été avec des avions...