mercredi 22 décembre 2010

Cards

This is the time of the year when Christmas cards start to drop in. I'm maybe not a great receiver - nor a sender - of cards, but it's always a pleasure to see the cards arrive. The first ones arrived by what I could call ordinary mail. All from Finland and family. Cousins and even an aunt, the last one. Thank you, Ritva and Olli, Tove and Hildur, Linnéa and Esko.

Blogging friends use the other mail box.


From Finland and SusuPetal.


























From Switzerland and Béatrice de.














From Finland and Kootee.















From Switzerland and Elfi
























From Sweden and Bosse.



Thank you very much, all of you and please forgive me if I forget to send you a personal card. I'm very busy working these days. The winter causes us a lot of extra trouble that someone has to take care of. And that someone doesn't have much time for cards or blogging. (I'm talking about DD, of course.)

18 commentaires:

Olivier a dit…

tu en as recu une belle collection, maintenant avec internet j'avoue que cela se fait moins dans mon entourage, dommage c'est une belle tradition

Daniel a dit…

Et bien donc, Joyeux Noël.
A +

claude a dit…

Elles sont bien jolies toutes ces cartes !
J'aurais pu t'en envoyer une aussi moi, mais j'avoue que je n'y ai pas pensé (je dois faire un début d'Alzheimer...)Pour le moment je n'en ai reçu et envoyé aucune.
J'ai décidé de le faire par Internet sauf pour quelques unes et qqs uns pour qui je suis obligée de le faire par courrier.
Pour Noël, je pense être en retard mais pour la Bonne Année, je serai pile poil dans les temps.

SusuPetal a dit…

Oh, I'd love to send you a real Christmas Card, but I don't have your address! Maybe, if you sen it to me via mail, you'll receive next Christmas a real, hand made card!

It's sweet of you to show the cards you've got.

Don't work toooo much!

Sirokko a dit…

Edes kerran vuodessa vielä oikeaakin postia! Kortteja on niin kiva saada, lähettäminen onkin jo paljon hankalampaa.. varsinkin jos niitä ei valmiina myydä eikä itsekään saa aikaiseksi.

Simpukka a dit…

Lumisia maisemia, tonttuja, poroja, joulupukkeja, seimiä, enkeleitä, punatulkkuja ja piparkakkuja kuvina tipahtelee meidänkin postilaatikkoon iloa tuomaan.

Miss_Yves a dit…

Dommage que cette coutume se perde- à cause des e-mails- ce sont des éléments de décoration variés, simples et un moyen de communication chaleureux!
Comme tu t'en doutes, j'en envoie!!!
Mais j'en reçois de moins en moins...

இڿڰۣ FLO a dit…

C'est tres beau
bonnes fetes

Fifi a dit…

Chouette idée !!! J'adore les cartes et j'ai quelques copines qui pratiquent le mail art et c'est un régal. Cela nécessite qu'on lâche l'ordinateur, qu'on trempe sa plume dans l'encrier pour joliment calligraphier...Le problème c'est le temps numérique qui mange tout au détriment de la création manuelle.

Joyeux Noël Hpy à vous et à tous ceux qui vous sont chers !!!

medazerou a dit…

bonne fêtes Hpy et passe de bons moments.

Mick a dit…

Like you, Hèléne, I'm not big on receiving or sending. The cheer of the holiday season is enough for me.

PeterParis a dit…

Yes, Christmas cards by ordinary mail get a bit rare, and this year I sent not a single one! (No discrimination.) Anyhow, I appreciate a lot your kind thoughts and I wish you and DD a very nice Christmas!!! Take care!

Thérèse a dit…

Bonne chance pour le "extra trouble" qu'il te laisse quelques bons moments pour souffler en famille.

isopeikko a dit…

Kortit ovat kyllä mukavia. Varsinkin niiden kantamat ajatukset.

hogrelius a dit…

Trevlig att du lägger ut jolkorten. Kul grej! God Jul!

Miss_Yves a dit…

Je précise: j'en reçois de - en - de la famille et des amis, mais de + en + des "mail artistes"

beatrice De a dit…

Ben mince, ça fait tout drôle et plaisir, de voir ma *carte* sur ton blog. Le slogan * La tête dans les étoiles, les pieds sur terre* est un slogan que j'avais utilisé avec une vitrine sur les planètes.

La neige crée du souci à beaucoup de monde. J'espère que les tiens vont fondre au soleil. même si c'est un pâle soleil ! En tous cas par ici.

beatrice De a dit…

Bien, bien avant l'ordi, j'en envoyais plus de cent !
Ensuite, je n'en ai envoyé qu'à ceux qui avait répondu !

Une sacrée économie de timbres !

Cette année, deux ! A des amies qui n'ont pas d'ordinateur !