jeudi 11 mars 2010

Patch de désintoxication

Cergie m'ayant réclamé un patch de désintoxication Hpynique pour les jours où je ne posterai pas - et ceci risque (quelle chance) d'arriver de temps en temps, car j'ai de plus en plus de mal à bloguer pendant mon travail.

Et comme je travaille tout le temps je ne peux pas bloguer pendant mes heures libres!

Pourquoi ai-je du mal? Je ne devrais pas avoir plus à faire que d'habitude! Alors suis-je devenue plus lente? Ou suis-je soudain très mal organisée?

Est-ce mon anniversaire qui approche inexorablement qui me vieillit et m'ôte les moyens?

Peu importe! Les jours où je ne bloguerai pas - et pourquoi pas aussi les jours où je le fais - vous pouvez aller lécher le patch antihpynique sur DD radote.

Une photo par jour y est déjà programmée au moins jusque debut avril. (Y compris le samedi et le dimanche!)

Les photos de DD sont faites avec un petit APN dont l'écran de visée est HS. Le photographe n'a aucune idée du résultat lorsqu'il appuie sur le déclencheur.

Le résultat est parfois comme sur la photo du jour.

Il faut sans doute que j'ajoute que ce n'est pas la peine d'attendre une contrevisite de la part de DD. Il n'en a pas le temps. Ni l'envie. Bloguer n'est pas son truc.

A bon entendeur, salut.

17 commentaires:

Ink Narrative a dit…

Varmaan lasin läpi kuvattu. Näyttää aivan maalaukselta.

Alain a dit…

Une photo par jour jusqu'à début avril ? My goodness ! Qui inventera les commentaires automatiques pour répondre aux messages programmés ?

Bergson a dit…

ta photo nous montre 2 co^té dont un froid qui doit être celui sans bloger

claude a dit…

Je devrais bien en mettre, moi, un pacth de désintoxication. Il m'éviterait peut-être de bloguer tous les jours.
Je blogue très rarement du boulot.
Qui lit les coms sur DD radote, toi ? C'est original de prendre des photos sans rien voir.
A la fin du mois je suis en retraite mais je continuerai de travailler et j'ai demandé à mon Chéri de s'organiser afin qu'il ne me prenne pas tous mes après-midi.
Le temps du jardinage arrive et puis cela va me laisser plus de temps pour bloguer....

✿France✿ a dit…

Bonjour tu sais je ne vais plus mettre une photo par jour trop de travail trop de photos à faire pour mes petites mains. Je passerai vous voir oui mais pour mon blog, je pense que ce sera plus lentement car à force je ne sais plus du tout où est ma tête. Puis avec 2 blogs OUPS je viens de perdre la boule Bisou

✿France✿ a dit…

HPY bonjour oui tu as raison et je pense que je vais me calmer par rapport à mon blog. Car il est vrai que lorsque j'ai le nez sur l'ordi la vie continue et je ne vois rien. Je pense qu'il faut faire une pause et même assez souvent et je vais le faire . Je diria à Flo que tu lui souhaites un joyeux anniversaire. Merci à toi

Roger Gauthier a dit…

Une rustine de désintox ? Ma foi, l'idée peut être intéressante...

J'ai pour ma part décidé il y a un certain temps de ne publier que lorsqu'une photo me « poussait » pour ainsi dire à le faire, non l'inverse. Ça peut parfois être deux par jour. Ou je peux tomber en panne pour une bonne semaine... rien ne vaut un peu de repos de temps à autre.

Roger

Mick a dit…

I've always loved your photographs taken through a rainy windscreen ... this is a new favorite. :)

Nefertiti a dit…

toi,sans moyens je n en crois pas un mot,tu me fais plutot pensee a quelqu un pleins de resource qu on aime connaitre car il cumunique sa gentillesse et sa force,non ?

et pour ca l age n a rien a voir la dedans ;O)

(je t ais tagguee mais biensur tu n es pas obligee de le faire ;O) )

http://maviepastjrsimple.blogspot.com/2010/03/tague-de-marguyte.html

Thérèse a dit…

Un effet de derrière une vitre? Cela me fait penser que les carreaux n'ont pas été faits chez nous depuis... j'ai préféré opter pour l'élagage des arbres!
Une bonne façon de nettoyer que de désintoxiquer.

hpy a dit…

Kari, auton lasin lapi kylla.

Alain, toi! Mes les commentaires ne sont pas obligatoires.

Bergson, c'est la pluie qui te fait froid?

Claude, tous les retraités que je connais n'ont plus le temps!

France, simplifions!

Roger, moi, ce n'est pas toujours la photo mais souvent les mots qui me poussent! Bavarde!

Mick, DD thanks you!

Nefertiti, je ne suis pas gentille. Mais je répondrai à ton tag.

Thérèse, je préfère ne pas penser aux fenêtres. Fous-le-Camp les lèche!

namaki a dit…

je pense que cela doit être l'hiver qui n'en finit pas de finir qui ralenti notre rythme de bloggeuses ... j'ai beaucoup de difficultés à poster une photo par jour en ce moment outre le fait que je doive renouveler mon stock de photos ... allez courage ! les printemps va bien finir par pointer le bout de son nez !

Miss_Yves a dit…

mailannie.over-blog.com/article-un-petit-jeu-de-la-part-de-miss-yves-46490311.html

Tu n'es pas obligée d'y mettre un commentaire.
Mais, comme pour toutes les cures ,pour tous les régimes, tu peux attendre ...demain pour tenir tes bonnes résolutions !
(Tiens, tiens
Il n'y a donc pas que moi qui veuille réduire l'accoutumance !)
Code:ingsxxz:
Un vrai patch pour
vous empêcher de blogger!

sirokko a dit…

Jees, tuossa onkin ideaa! Bloggari tarjoaa lomasijaisuutta kuukaudeksi.. tulisiko joku postailemaan minunkin puolestani.

Olivier a dit…

j'aime bcp le commentaire d'Alain ;o))

Cergie a dit…

Il m'énerve Alain avec ses commentaires sarcastiques que tout le monde aime et le dit !
(J'ai réussi à griller Olive sur le message de today t'as vu ?)

Le blog ce devrait être un plaîsir.
Tiens je devrais me plonger sur la définition exacte de l'hédonisme. Hédonistique, que voici un joli mot à te mettre sous la dent !

"Hédonistique, adj., synon. de hédoniste (supra I). Le caractère hédonistique du loisir apparaît encore sous une autre forme : lorsqu'il ne procure pas la joie, la jouissance attendue, le loisir n'est plus totalement lui-même, il devient un loisir appauvri (Dumazedier, Ripert, Loisir et cult., 1966, p. 45)."

Cergie a dit…

J'ai plaisir de regarder ta photo de yesterday ; en la voyant je me dis que je retournerais bien, au lit pourtant...