samedi 18 avril 2009

Récolte

Je suis montée au jardin potager de DD pour voir si les plantations se comportent comme il faut, et je suis descendue avec une vue du coucher de soleil sur la ville et la mer.

A gauche, le toit de ma maison, ensuite l'église St Etienne, une partie de la ville et enfin le toit de la maison du voisin.

***

I went to DD's kitchen garden to see if there was something interesting to find, and I came back with a photo of the sunset over the town and the sea.

From the left, the roof of my house, the church St Etienne, part of he town, and finally the roof of the neighbour's house.

18 commentaires:

Tarolino a dit…

Det var en intressant bild. Mycket effektivt att ta den där fantastiska solnedgången mellan två närliggande hustak och ha resten av staden synas där emellan. Du hittar allt på du.

Jag har en liten lek åt dej i min blogg när du har ett ögonblick.

Joseph Pulikotil a dit…

Hi :)

Gorgeous, breathtaking photo.

The bright sun light piercing through the dark clouds is an amazing sight. In these days when people are busy running around competing with one another for accumulating material things, very few people have the time to watch the beauty of sunset which is absolutely free and awe inspiring.

By the way did you make three wishes? It is my habit to make three wishes when I see a sun set :)

Wish you a wonderful day :)
Joseph

claude a dit…

Superbe coucher de soleil, mais il y a quoi dans le jardin de DD ?
Dans le mien pour le moment, pas grand choses, Nous avons planté des des nouveaux fraisiers. Le reste attendra le passage des Seins de Glace.
Mon laurier sauce est mort mais il repart du pied, par contre j'ai plein d'oseille, et de la ciboulette. Curieusement j'ai un rang de persil qui repousse et le muguet en pleine bourre.

Catherine a dit…

Alors là, c'est la surprise ! Avec toute cette faune de la forêt, je croyais que tu habitais une cabane au fond des bois ! : )

Belle vue partagée sur la ville, et comme dit Joseph, il faut savoir en profiter, c'est gratuit.

alice a dit…

Donc ta récolte est bonne.

Crane a dit…

Breathtaking!

SusuPetal a dit…

Kaunista.
Beautiful.
Vackert.
Jolie!

Trevlig veckoslut, HPY, hoppas du hittar mycket intressant!

april a dit…

Interesting composition and atmosphere: the classical wonderful sunset, the sea as a golden liquid and the diagonal lines of the wires and the wall making it a special composition.

lyliane six a dit…

Je n'étais jamais montée là haut, mais tu as fait un rapprochement, la ville n'est pas si près?

Sirokko a dit…

Öh, minäkin luulin että wildlife-sektori juoksuhautoineen on kauempana kaupungista...
Mahtava, kerrassaan mahtava kuva!

Mick a dit…

This is magical, Hélène.

Ink Narrative a dit…

On se hieno auringonlasku. Aloin vain miettimään, että kun Normandia on Ranskan pohjoisrannikolla ja aurinko laskee vielä nyt melko tarkkaan länteen, olet ottanut kuvan varsin syvälle sisämaahan, itäänpäin menevän lahden rannalta?

isopeikko a dit…

Varsin komeeta :)

Alain a dit…

Toi, tu ne peux pas chanter "j'ai descendu dans mon jardin pour y cueillir du romarin...".

hpy a dit…

Tarolino, jag svarar sa fort jag hinner.

Joseph, a wonderful day for you too.

Claude, des oignons et des échalotes, des pommes de terre, et encore de la place pour autre chose.

Catherine, une petite cabane au fond du bois :-D


Aliuce, en tout cas, j'en suis contente.

Crane, I live in a beautiful place.

SusuPetal, pa veckosluten gor jag nastan ingenting.

April, it was the best place for me to see it.

Lyliane, mais si, on est à 2 km de la mer, et entre les deux, il y a le reste de la ville.

Sirokko, meilla on ilo asua samanaikaisesti kaupungissa ja maasudulla. Ainakin silta tuntuu.

Mick, thank you.

Kari, etsi Fécamp Googlesta niin voit paremmin sijoittaa paikan. Englannin Kanaalin rannikolla, eika ollenkaan sisamaassa.

Isopeikko, eiko olekin?

Alain, non, car je n'y cultive que du thym...

GMG a dit…

Alors il y a aussi du soleil chez toi, pas seulement la brume qui pouvait être l'inspiration de M. Poe... ;))

Marie-Noyale a dit…

Avec une vue pareille j'irais souvent jardiner!!1

Cergie a dit…

Une église St Etienne ?
:)
Les couchers de soleil après Pâques ressemblent par leur somptuosité aux levers de soleil de l'Avent