lundi 8 octobre 2007

The Enchanter


The Enchanter is a heavy lift ship registrated in Panama and was last seen by me in Le Trait by the Seine river where it was doing some loading/unloading operations at the customer's pier.
I have a busy day today so now I'll get on with my work myself as there's no heavy work Enchanter to help me.

13 commentaires:

Cergie a dit…

Toujours aussi magnifiques tes photos, lorsque tu t'en donnes la peine. J'aime ici comme tout est tassé sur la droite offrant le champ libre du coté de la Seine.

Et bien dis toi que si tu devais avoir l'Enchanteur dans ton bureau sur tes genoux pour te donner un coup de main, tu serais plus embêtée qu'avec Moumoune et Néfertiti réunies.
L'Enchanteur ce serait plutôt l'Apprenti Sorcier...

Isopeikko a dit…

Happy working :)

Olivier a dit…

"Toujours aussi magnifiques tes photos, lorsque tu t'en donnes la peine." toujours les mots qui font plaisir miss cergie ;o)).

En effet belle photo et cela doit etre agreable de travailler avec la mer en face, pendant des années j'ai travaille dans un bureau, en face on avait vu direct sur un cimetiere, alors les jours de cafards c'etait pas le grand pied la vue

delphinium a dit…

:-)))) pas mal en effet le commentaire de miss cergie. Et Olivier me fait aussi rire avec ces histoires de cimetière. Je vais bientôt changer de bureau, pour un bureau un tout petit peu plus grand dans lequel je serai seule. Et j'aurai la vue sur le jardin. Je me réjouis de l'hiver, s'il daigne neiger un peu, ce sera magnifique. Mais je n'ai pas non plus d'Enchanteur pour m'aider. :-)

Cergie a dit…

Ben oui. le blog de miss HPY est un blog qui colle à l'actu. Des fois ses photos (comme ses textes)sont pas poètiques, juste parlantes...


En tout cas, le principal est d'avoir une vue quelqu'elle soit. Etre mis au placard pour travailler, c'est le pire...

Cergie a dit…

Tu peux causer, toi. Qui c'est qui s'économise le dimanche en ce moment ? Et qui c'est qui se fait des soirées remontantes à tire larigot et qui passerait presque ça en note de frais sous prétexte que c'est pour le blog ?

delphinium a dit…

>cergie: je suis presque mise au placard pour travailler, on travaille dans une petite maison, dans les caves, il y a eu des travaux tout l'été pour agrandir les locaux, j'ai une fenêtre mais qui donne sur les pissenlits. Et environ 5 mètres carrés d'espace vital... que je dois partager avec un gaillard plein de cheveux. :-(

hpy a dit…

Delphinium, il vaut mieux regarder ses belles fleurs jaunes que de manger le pissenlit par les racines.

Isopeikko a dit…

Yht'äkkiä muistin neljä karhua. Niiden kuvia en muista :)

Mick a dit…

Even though it's just a working, cargo ship, I hear the sea calling me back home. :)

delphinium a dit…

merci de penser à moi gente dame. ;-)J'espère que la journée a été productive, la mienne ne l'a pas tellement été. Tant pis pour le boss. hihihi. Je vous embrasse

Elegia a dit…

Very interesting enchanter, hmm... ;)

Olivier a dit…

Quoi pas encore de post ? ni chez cergie, ni ici, c'est la greve avant l'heure ;o))