Les salles sont spacieuses et claires, ce musée, en accord avec son nom, est l'un des premiers en matière de conception moderne. Mais le temps passe et apporte bien des bouleversements...
Peter, il n'y a pas de dockers à Fécamp (ou presque), que des privés. Mickey, Daniel, Serge, Jean-Paul et ainsi de suite. (Pardon à ceux que je n'ai pas mentionnés...)
Et bien, il n'y avait pas beaucoup de monde dans cette exposition au moment de la photo. :-) Je crains malheureusement de ne pouvoir venir voir l'expo, le 25 janvier est bien trop tôt.
C'est un beau musée mais ça ne m'étonne pas que les dockers ne soient pas venus en masse. Il faudrait peut-être proposer d'autres lieux d'exposition? Je lis samedi le commentaire d'Emiliane (j'espère ne pas me tromper) sur les congés de maternité qui ne comptent pas pour la retraite. Me permettras-tu de souligner que les congés de maternité sont un privilège de salariés: je ne sais pas ce qu'il en est actuellement mais pour ma part, je n'en ai jamais bénéficié et j'ai même payé ma remplaçante de ma poche(déjà bien contente de pouvoir en trouver une)...J'ai connu des femmes en libéral qui se sont arrêtées deux jours pour accoucher et qui allaitaient entre deux rendez-vous. L'herbe parait toujours plus verte dans le pré voisin mais quand même. Bonne journée!
J'avais bien aime la vue de ce musee que tu nous avais montre une fois je crois. L'interieur n'a pas l'air mal non plus un bon espace..surtout quand ily a si peu de monde!!
10 commentaires:
belle exposition, un gout de nostalgie pour toi
Les salles sont spacieuses et claires, ce musée, en accord avec son nom, est l'un des premiers en matière de conception moderne.
Mais le temps passe et apporte bien des bouleversements...
... et les dockers de Fécamp? Tu ne les connais pas aussi bien ?
Peter, il n'y a pas de dockers à Fécamp (ou presque), que des privés. Mickey, Daniel, Serge, Jean-Paul et ainsi de suite. (Pardon à ceux que je n'ai pas mentionnés...)
Et bien, il n'y avait pas beaucoup de monde dans cette exposition au moment de la photo. :-)
Je crains malheureusement de ne pouvoir venir voir l'expo, le 25 janvier est bien trop tôt.
bonne journée, bises
C'est un beau musée mais ça ne m'étonne pas que les dockers ne soient pas venus en masse. Il faudrait peut-être proposer d'autres lieux d'exposition?
Je lis samedi le commentaire d'Emiliane (j'espère ne pas me tromper) sur les congés de maternité qui ne comptent pas pour la retraite. Me permettras-tu de souligner que les congés de maternité sont un privilège de salariés: je ne sais pas ce qu'il en est actuellement mais pour ma part, je n'en ai jamais bénéficié et j'ai même payé ma remplaçante de ma poche(déjà bien contente de pouvoir en trouver une)...J'ai connu des femmes en libéral qui se sont arrêtées deux jours pour accoucher et qui allaitaient entre deux rendez-vous. L'herbe parait toujours plus verte dans le pré voisin mais quand même.
Bonne journée!
Un monde qui m'est totalement inconnu mais une exposition pareille devrait être guidée par Mickey, Daniel et les autres...
Hienoja kuveja paljossa tilassa hyvässä valossa. Tuollaisiin paikkoihin on hyvä menä yksin, että saa viipyä itselleen sopivan ajan.
J'avais bien aime la vue de ce musee que tu nous avais montre une fois je crois.
L'interieur n'a pas l'air mal non plus un bon espace..surtout quand ily a si peu de monde!!
Tous les dockers de Dunkerque ont aussi disparus (du port) mais il reste de bien belles toiles.
Enregistrer un commentaire