jeudi 18 novembre 2010

Une banalité

Voici une photo peu intéressante, une banalité. Une camionnette vient de quitter l'autoroute et se trouve sur la bretelle de sortie.

Puis intervient la deuxième photo, prise quelques secondes plus tard. La camionnette n'est plus à la même place. Elle a bougé. Elle a même reculé comme on peut voir en regardant attentivement.

Le feu de recul est allumé et maintenant l'ombre de la camionnette tombe sur le séparateur vert et blanc des voies, ce qui n'était pas le cas sur la première photo.

S'il vous plaît, ne faites pas cela, car il y a toujours moyen de faire demi-tour un peu plus loin. Par contre, si on crée un accident, il n'est pas possible de revenir en arrière.


16 commentaires:

Olivier a dit…

encore un pôvre c.. qui se croit seul sur la route et qui pense qu'il peut faire tout ce qu'il lui plait ;(((

claude a dit…

Moi, j'y mettrais une prune à ce chauffeur du dimanche. C'est pourtant fastoche de récupérer l'auroroute plus loin quand on est sorti trop tôt. A moins qu'il voulait aller à la pompe. Il y a des fêlés sur la route, c'est bien connu.

Alain a dit…

C'est peut-etre quand il a vu le panneau du péage qu'il a changé d'avis ! Beuzeville, c'est un chouette pays pour les marchands d' herbe.

ELFI a dit…

je me pose une question..que fait la police?

Chez Madeleine a dit…

Un comportement imbécile...un de plus...
Une chance tu étais sur une autre voie..
Bonne journée A +

Sciarada a dit…

Buongiorno Hpy, these photos are a great place to raise awareness of road accidents, which cause irrecoverable damage!

✿France✿ a dit…

je viens te dire bonjour mais pas trop de temps depuis hier tu sais.
Je t'embrase et à plus tard. BISOU
Au fait je suis aussi ici
http://natureencouleur.blogspot.com/

✿France✿ a dit…

HPY seulement deux.
OUI moi aussi je suis come toi. Mais ce blog ci sera un blog nature rien de plus.
Je t'embrasse

medazerou a dit…

No COMMENT!! je te souhaite une belle journée.

Catherine a dit…

Ce que certains ne feraient pas pour avoir de l'essence !
Vive les caméras de surveillance, et là je ne plaisante pas.

Robert a dit…

C'est pas compliqué de ralentir et de regarder les panneaux.

Mick a dit…

As I said only yesterday or the day before! You even make the mundane look interesting.

isopeikko a dit…

Jos olisi jotkut säännöt, niin päätöksenteko liikenteessä voisi olla helpompaa :)

Solange a dit…

Je croyais qu'il n'y avait que chez moi que ça conduisait mal.

hpy a dit…

J'ai été, il y a longtemps, passagère d'une voiture dont le conducteur avait loupé la sortie et faisait marche arrière sur l'autoroute. Il y avait à l'époque moins de circulation qu'aujourd'hui, ce n'était pas aux heures de pointe, mais cela ne m'a pas plu du tout!

namaki a dit…

Bien vu .... c'est que rien ne t'échappe !!! ;-)