vendredi 26 novembre 2010

Rajamailla

Pois hiipii valo
päivän aurinkoisen.
Yö musta saapuu.

22 commentaires:

Krisu a dit…

Sama aihe käsittelyssä minullakin ;)

pappilan mummo a dit…

Valot ovat jo syttyneet.

Cergie a dit…


Fenêtre de toit
Soleil carré dans le noir
Petit matin rose

Bonjour ! Hpy !

claude a dit…

Tu fais dans les photos de nuit, maintenant ! C'est encore moins clair qu'hier, mais c'est beau !

Françoise a dit…

Que c'est joli, on dirait une photo de Noel.
Tu prépares bien les fêtes.

SusuPetal a dit…

Ja yö saapuu aikaisemmin ja aikaisemmin, kunnes talvipäivän seisaus vapauttaa meidät, johdattaa kohti valoa.

Ina a dit…

Valoisa ikkuna loistaa pimeydessä: ikkunan takana on ihmisiä, ehkä lukemassa kirjaa, ehkä keittiössä lieden ääressä, ehkä ruokapöydän ympärillä. Kodikasta!

Alain a dit…

Si tu as vraiment écrit : "Les serpenteaux abri de la lumière des jours ensoleillés. La nuit noire arrive" comme le prétends mon traducteur en ligne, tu es mure pour le Goncourt.

Amalia a dit…

Ollaa just rajamailla.

Julie a dit…

Tu vois, il suffit d'une simple visite pour avoir envie de revenir.
L'éblouissement est là.
La magie aussi dans ces lumières, ces vies aperçues.

Je suis heureuse d'avoir croisé ta route!

✿France✿ a dit…

Et bien bonjour
Mais alors elle est très belle ta photo oui je la trouve superbe. Le rêve est donc chez toi!
Moi qui chercher chez moi encore tout faux.
Merci j'aime ce genre de photo et surtout le matin .
J'ai enfin une pêche d'enfer merci
BISOU

Simpukka a dit…

Runo vahvistaa kuvan tunnelmaa tai päinvastoin.

ELFI a dit…

c'est pour alain..
(Les serpenteaux abri de la lumière
journées ensoleillées.
La nuit noire arrive.)
c'est journées ensoleillées..!
c'est plus clair!!!

Kissapelakuu a dit…

Hienosti hämärän rajamailla.

Catherine a dit…

Si tu l'affirmes, je te crois sur parole. Seulement....ta petite phrase ... là...Tout ce que je dis n'est pas obligatoirement VRAI, mais ce n'est pas forcément FAUX non plus! me fait naître un doute...... Je vais y réflêchir....

Daniel Chérouvrier a dit…

A pas de loup la lumière du jour ensoleillé disparait,
la nuit noir arrive.

C'est moins beau en français ce poême finno-japonnais (haiku).

Sirokko a dit…

Hui, kuin kauhufilmistä, kohta valo sammuu ja vampyyrit lähtevät liikkeelle..

இڿڰۣ FLO a dit…

elle est bien belle ta photo tu sais
bisou

Solange a dit…

Très jolie cette photo.

Mick a dit…

The lonely window looks warm and cozy ... what are the people inside doing?

Liisa a dit…

Hibernating?

tanssiva harmaa pantteri a dit…

Vuorokauden raja.