mardi 24 février 2009

Vått och fuktigt

Och vädret är fortfarande lika fint.

25 commentaires:

hpy a dit…

Le temps est au beau fixe...

Anonyme a dit…

mais quelle belle photo et quel beau message!
:-)

SusuPetal a dit…

Vått och fuktigt betyder att våren kommer.
Och solen kanske också nån dag.

KooTee a dit…

Sumuisen näköistä keliä siellä?

claude a dit…

T'inquiète ! Ici c'est du pareil au même !

Olivier a dit…

Journal météo : ici il pleuvasse mais un léger soleil. Pour demain, cela s'annonce de pire en pire

alice a dit…

Grand soleil et ciel pommelé ici, mais c'est normal: en Bretagne, il pleut tout le temps.

Daniel Chérouvrier a dit…

Champagne pour tout le monde !

Mick a dit…

Did someone just say, "champagne for everyone?" :D

Thérèse a dit…

L'immeuble n'a pas l'air d'être à sa place dans ce joli paysage.

isopeikko a dit…

Hassuja taloja. Onkos niissä kattoa ollenkaan?

Anonyme a dit…

Cela me rappelle le couvent de La Tourette depuis chez Annabelle (et oui, on le voit depuis sa chambre). C'est moche sous le temps gris mais dès qu'il y a un rayon de soleil, mazette !

claude a dit…

La brume s'est levée dans la journée et maintenant elle retombe.

Marguerite-marie a dit…

gris toute le journée , ici. une photo un peu mélancolique ...

Bergson a dit…

Moi je m'en fout il peut pleuvoir quand je bosse et en plus j'ai la marque des lunettes yesss

J'avais vu ton avatar sur un autre blog et je viens de découvrir la célèbre photographe en voiture.
(tu as lavé le pare brise dirait on ?)

alice a dit…

Mais j'y pense, on n'est que mardi, t'as avancé le cours de fifi?

hpy a dit…

Delphinium, plein d'optimisme, n'est-ce pas?

SusuPetal, men det går så långsamt.

KooTee, oli melkein koko paivan, ja tama kuva on kuitenkin tammikuusta!

Claude, ce n'est pas mieux pour autant.

Olivier,merci de partager.

Alice, j'arrive!

Deslilas, même le champagne est liquide.

Mick, yes! But it wasn't me.

Therese, et je ne voudrais pas y habiter...

Isopeikko, sisakattoja vain.

Lucie, c'est quoi le beau temps?

Claude, donc la brume était quand même là tout le temps.

Marguerite-Marie, TRES mélancolique.

Bergson, ce n'est pas moi qui lave la voiture. Heureusement.

Alice, NON, c'est du suédois cette fois-ci. Il va falloir que tu t'y mettes aussi! Texte court, pour commencer.

Anonyme a dit…

Onko siellä oikeita vuoria taustalla, vai pelkkiä pilvivuoria?

alice a dit…

Je vais me mettre à écrire en breton, tu vas moins rigoler. Non mais.

Miss_Yves a dit…

"F"is for'fog"!

Marie-Noyale a dit…

Il fait doux mais brumeux...
ou il fait -6 mais avec un ciel bleu..
Et le Suedois n'est meme pas la pour nous aider dans la traduction!!

hpy a dit…

Kutis, tuskinpa niita voi ihan vuoriksi sanoa, kukkuloita vain. Taalla on paljon ylamakia (alamakia myos).

Miss Yves, t is for thick.

Marie-Noyale, avons-nous besoin d'une traduction?

Cergie a dit…

Avons nous tant besoin du suédois ?

Le beau temps est celui qui rend beau toute chose...

Maxime a dit…

Brouillard dans la vallée, beau temps pour la journée !

hpy a dit…

Cergie, tu parles du suédois en tant que langue ou en tant que personne (Peter)?

Maxime, pas toujours vrai. Pas ce jour-là en tout cas.