mardi 28 octobre 2008

Blogging friend forever

Like Cergie who gave me the BFF, I don't believe in the word forever, but let's take the best out of friendship as long as it lasts.


It's hard to give this award further to only five blogging friends, but such are the rules.They also specify that I have to choose a recent friend and one from far away.

So, here we go:

Mick, for your repeated visits, even though you don't always understand my words,

Delphinium, parce que,

Vapulis, koska olet melko uusi tuttavuus, mutta silti tutun tuntuinen,

Kootee, koska olet aina mukana hyvällä tuulella,

Bosse, för att du hänger med, även om du sällan lämnar en kommentar.

And thank you so much, Cergie-Marguerite-Lucie, d'avoir pensé à moi en pensant à l'amitié. Cela me fait so much pleasure.

And cheers!

***

Don't forget to put your picture under Semper fidelis in the side banner, please!!!

***

Merci aussi à Therese! (30.10.2008)

16 commentaires:

Olivier a dit…

l'award de l'amitié, felicitation tu le merites, et merci pour le coup a boire (bon un peu tot pour moi).

Webradio a dit…

Euh, il y a quoi dans la bouteille ???

Kuvittelija a dit…

Kiitos tunnustuksesta ja kauniista sanoistasi!

Marguerite a dit…

J'aime, j'adore toujours ce que tu fais mon amie et la manière dont tu me surprends. Ceci dit je ne suis pas surprise par la photo, sa qualité notamment, la façon dont tu as capturé la lumière et la chaleur de l'amitié par là même
C'était un examen difficile à passer, pour ma part je suis contente d'avoir eu à le faire. J'ai trouvé si dur de devoir choisir, de devoir risquer de peiner. Je crois que j'ai cependant fait un très bon choix. Et je suis heureuse que Delphinium ait été reconnue par toi "parce que". Elle est une fidèle amie, comme l'est Nazzareno qui a été distingué par Marie-Noyale

(C'était une choucroute / le pot de moutarde ? Ou une grosse pièce de boeuf ?)

KooTee a dit…

Kiitos kunniasta HPY, mutta perustelut joilla sen myönnät ovat
aika erikoiset sanoo varmaan vaimoni=DD

Mick a dit…

I'm certainly honored by your kind words and with the award, Hélène ... but, as Marx (Groucho) has already stated perfectly well, "PLEASE ACCEPT MY RESIGNATION.
I DON'T WANT TO BELONG TO ANY CLUB
THAT WILL ACCEPT ME AS A MEMBER
."

Anonyme a dit…

Bonjour. Parce que voilà.... et je suis très touchée de recevoir ce prix parce que. Alors ce soir je ferai un petit post pour dire tout plein de choses parce que. En attendant, je dois malheureusement travailler parce que voilà. Bises!

Marie-Noyale a dit…

Le petit pot de creme..
le pot de moutarde..
le moulin a poivre..
l'eau minerale... Tout y est...
Ah,j'allais oublier le verre de vin en gros plan!! j'ai eu peur!!!!!

claude a dit…

Tu as raison, je n'oublie jamais mes amies, surtout pas ma petite Julia !
Ayant beaucoup d'amis blogueurs je n'ai pas voulu faire de jaloux en choississant l'un, l'une ou l'autre pour faire suivre de BFF qu'Olivier m'a décernée. Dans un post précédent, j'ai dit que je le donnais à tout le monde.
Je n'ai peut-être pas fait comme il fallait, donc je mérite un bonnet d'âne !

Delphinium a dit…

j'ai des problèmes sérieux avec blogspot ce soir. Je ne sais pas ce qu'il y a. Impossible de charger des photos. Je réessaye tout à l'heure.

Bergson a dit…

Un bistrot à l'ancienne comme je les aime.

Remet une tournée j'arrive !!

isopeikko a dit…

Kehut saa hännän nousemaan. Hyvä sua.

alice a dit…

C'est une bouteille d'eau ou une bouteille vide?

hogrelius a dit…

Åhhh jag tackar så mycket, jo jag älskar dina bilder och har under åren använt dem många gånger på mitt skrivbord! Ha de fint säger Bosse med en mild kram till dig!

Lara a dit…

congratulations! I think these award are great, since they create such a nice feeling of friendship and companionship...

hpy a dit…

Une petite précision, la bouteille n'est ni vide, ni contient-elle de l'eau. En regardant bien, on peut y voir un fond de Coteaux du Lyonnais.