mardi 14 septembre 2010

Bulletin médical

Il est temps de publier mon bulletin médical.

N'ayant pas le droit d'exposer l'entaille dans mon cou aux rayons du soleil, je me promène avec un vieux foulard autour dudit cou, ce qui n'est pas vraiment très agréable quand il fait chaud, et provoque en outre des commentaires dans le style "mal à la gorge?", ce à quoi je ne peux répondre que par la positive avant d'expliquer qu'on a failli me décapiter, mais que je suis comme les mauvaises herbes, difficile à détruire.

Les gens font alors un commentaire qui me sape le moral car ils disent : "Il parait que c'est très long à guérir."

L'autre jour on m'a même dit que j'avais "vraiment une sale tête en ce moment". (Je suis pourtant heureuse d'en avoir une, même sale...)

Pour compléter ce bulletin je peux ajouter que je dors mal la nuit, quand j'arrive à dormir, et que je passe par conséquent ma journée à bailler, ce qui fait mal, car ça tire sur l'entaille.

Un peu dur à avaler, tout ça, mais je fais avec, comme on dit, car de toute façon, je ne peux pas faire autre chose.

A part cela, je vais aussi bien que mes vieux os le permettent.

Voilà, c'était mon bulletin médical.

23 commentaires:

Olivier a dit…

ce qui compte c'est pas les remarques des gens, c'est que cela aille mieux. j'imagine en effet que pour dormir cela doit gêner énormément. Courage

Daniel a dit…

C'est la nature humaine, tu n'y peux rien les gens veulent se montrer aimable et compatissant et patatra! le résulta est catastrophique, il ne faut leur en vouloir cela par d'un bon sentiment. Hélas parfois ils feraient mieux de ne rien dire..

Bisou A +
Petit exercice répète le plus vite possible:

-détacher le tronc du cou
-détacher le cou du tronc

:o))

Nota: tu es la seule responsable de ce que tu vas prononcer...MDR

Famu falsetissa a dit…

HYvä, että pääsi on edelleen paikoillaan. Pikaista paranemista!

✿France✿ a dit…

je reviens à peine
je range mes courses
je reviens te voir
je t'embrasse

claude a dit…

Me revoilà !
J'ai fait un bug en voulant poster automtiquement. J'explique dans mon post de ce matin.
Je suis complètement naze et moi au niveau du cou c'est la cata
J'ai une minerve. Je ma suis fait mal au cou en me tournant sur un polochon hyper dur, moi qui dors d'habitude sur un oreiller hyper mou.
Contente que ton cou aille mieux.
Soigne le bien. Essaie de mieux dormir.

✿France✿ a dit…

J'spére que tu iras vite beaucoup mieux il le faut. Tu sais que je porte des foulards été comme hiver et oui je suis ainsi.

✿France✿ a dit…

J'spére que tu iras vite beaucoup mieux il le faut. Tu sais que je porte des foulards été comme hiver et oui je suis ainsi.

✿France✿ a dit…

OUPs petit soucis et il me manque des lettres.

dans ma boite il y avait des gateaux mais enfin je vais devoir en trouver une autre bisou

Ina a dit…

Pikaista toipumista!

Claudine/canelle a dit…

Laisse dire , et surtout garde le moral , c'est le plus important
bises à toi
canelle56

Sirokko a dit…

Dure dure la vie, j'imagine, sans pouvoir utiliser son cou comme il faut. Mais la tête fonctionne donc le raccordement est reussi.

ELFI a dit…

faut tordre le cou aux rumeurs..

Marja a dit…

... des bises ...
... des pensées ..
à ma soeur du coeur.

Thérèse a dit…

Tu ne peux même pas échapper aux interrogations en prenant tes jambes à ton cou... utilises-tu par contre des huiles essentielles??
Je pense à toi.

Mick a dit…

Somehow, I seem to have missed hearing what actually happened. I'm happy to hear that you're on the trail to recovery.

Anonyme a dit…

Dur.

Pourtant, c'est une vue belle de ta fenêntre: soleils et la pluie.

Pourquoi la Google traduit en finnois que tu as BIEN dormi quand c'est justement l'opposé?? Il ne vaut pas s'en fier...:=)

isopeikko a dit…

Hyvä kun olet :)

Fifi a dit…

J'aime bien le commentaire de Sirokko, donc je m'y glisse :-)
Les talents de la photographe aussi sont intacts :-) !!!

Marguerite-marie a dit…

quand ta cicatrice sera terminée il faudra mettre une crême spéciale. Je vais t'envoyer par mail le nom. cherche l'oreiller le plus ergonomique et repose-toi.

namaki a dit…

et bien dis donc quelle histoire !!! remets toi bien vite de toutes ces émotions ... et plein de fleurs virtuelles pour toi ...

Daniel Chérouvrier a dit…

Les opérations chirurgicales près de notre chef sont particulièrement délicates.
Tant qu'aucun nerf important n'a été touché, les autres désagréments : cicatrisation, protection contre le soleil, remarques inopportunes sont supportables.
Courage.

Bergson a dit…

on faisait les mêmes remarques à Louis XVI

PeterParis a dit…

Je vois que tu as gardé ton humour; alors tout va bien! :-)