mercredi 11 août 2010

Portrait d'un bienheureux

Je ne sais pas comment il fait, mais Fous-le-Camp a trouvé le chemin vers le lit de la chambre d'amis, et l'autre jour je l'y ai encore trouve couché! Apparemment il dort du sommeil du juste, et sans mauvaise conscience. Probablement aussi le ventre plein après avoir vidé la gamelle de Moumoune et de Nefertiti! C'est un petit voyou.

***

Message toujours semi-automatique. Je reste couchée avec le mal de dos auquel j'ai bien envie de dire fous le camp!

13 commentaires:

Nefertiti a dit…

prends bien soins de toi !

claude a dit…

Mais c'est parce que la soupe est bonne et que le lit de la chambre d'amis est confortable. Ils savent bien ou trouver leur bonheur, tiens !

Olivier a dit…

remets toi bien, et surtout prend ton temps, pour avoir repris trop vite une fois apres une belle sciatique, j'ai compris....

Tuiki T a dit…

Iskias ! Bah, et moi,qui pensais d'être toute seule dans ce bas monde ;)
Courage, ma soeur du coeur, nous survivrons ... aïe, KKROTdePIQ!
Il faut bouger, malgrè tout... mais samperi que ca fait mal de se lever!

Bergson a dit…

pour le mal de dos faire un cataplasme avec les chats ;_)

bon courage

alice a dit…

Aïe! J'ai mal pour toi. Bises.

Miss_Yves a dit…

Surnom: Alexandre.
Tu as oublié un "u" à moins que tu ne veuilles dire que ce chat a une vie de "rex" !
les chats qui dorment ainsi ont toujours l'air de sourire.

hpy a dit…

Merci Missive, je n'ai pas les yeux en face des trous en ce moment. Et les doigts ont du mal à m'obéir.

Fifi a dit…

"Bienheureux" Fous le Camp intercède pour tous les chats errants afin qu'ils trouvent tous une chambre d'amis et une gamelle commune ! Amen

Vade Retro mal de dos, fous le camp sur le champ !

PS
Il est en bonne voie d'adoption ce voyou :-))

claude a dit…

C'est vrai qu'il a rictus ce chat.
C'est chiatique la sciatique. J'en ai une qui me titille depuis un certain temps déjà. Et les lombaires en capilotade.
Repose toi bien. J'ai connu moi 3 semaines de lit en canapé, de canapé en lit avec toute une série de piquouses.
Tu as trop jardiner ou quoi !

Lucie a dit…

Je crois que ton mal est contagieux, j'ai comme une petite tension du coté gauche depuis ce midi (je me suis contorsionnée pour couper des roses fanées en hauteur).
Si ça se trouve c'est de dormir avec des chats qui te fait cela ! Il y a toujours une cause.

Mick a dit…

It looks like Fous-le-Camp is moving in!

isopeikko a dit…

Kissat ovat rentoutumisen malliesimerkkejä. Ainakin silloin kun ne ei köyristä selkää tai pörhistä häntää.