samedi 10 novembre 2007

Statufiées



Moumoune et Nefertiti ont fait le tour du monde par internet.

Elles ont aussi pris l'avion - sans l'aimer, bien que l'hôtesse de l'air ait dit qu'elles étaient belles, et que tout le monde a voulu les caliner. Ou peut-être aussi pour cela.

Elles ont fait la connaissance d'autres chats, mais en règle générale elles préfèrent leur propre compagnie. Et celle de DD. Ainsi que la mienne.

Elles ont été photographiées de nombreuses fois. Et voilà qu'elles ont été statufiées aussi.

Le travail n'est pas tout à fait terminé, dit Marja. Il est en train de sécher. Après, peut-être va-t-il être coloré.




Vous pouvez voir les différentes phases du travail de Marja sur son blog de travail, voire passer commande d'une sculpture à votre goût. (Marja parle français avec l'accent corse.)

26 commentaires:

hpy a dit…

Marja on tehnyt kuuluisuukssta savityon.

Marja arbetar i lera. Mera arbeten pa hennes arbetsblogg.

Peter a dit…

Il checked Marja's blog and the "kautta" post! What an artist! ... and speaking French with Corsican accent! A pity that she has not translated her blog into that language also; would have been very happy to understand the text and comments also! So, will this decorate your home one day?

isopeikko a dit…

Hiano asetelma, kahdesti :) Eikun asettautuminen :)

Anonyme a dit…

Oh que c'est beau, je vais aller de ce pas rendre visite à Marja l'abeille. Bon WE chère dame du Nord, avec vos chats et DD.

Mick a dit…

The subjects of Marja's lovely work appear quite proud and regal. :)

Liisa a dit…

Mikä kunnia tulla ikuistetuiksi savityöksi! Hieno!

www.photo-effe.com a dit…

très joli le dessine de ces petites chats

Anonyme a dit…

pörr et bzzzz disait doucement marja l'abeille avec son accent corse ;) et remerciait ses deux jolis modèles qui ont eu la patience de poser des heures et des heures de suite ;)

Le Plaisir est pour moi; les amitiés qui en sont nés, ainsi que les ronronnements au cours de travail.

Merci à vous. Bisous.

alice a dit…

J'ai beaucoup aimé voir ces différentes étapes du travail, surtout le travail autour des têtes!
Les chattes ont-elles posé "en vrai" ou juste pour des photos? Bonne journée, Hpy.

lyliane six a dit…

Très beau travail et superbe résultat. Marja travaille à partir d'une photo? Je pourrai lui commander une sculpture de mon chat? mais pour l'envoi ça sera délicat, il faudra que j'aille le chercher, ce sera une occasion de voyage en plus.

hpy a dit…

Marja avait demandé que ses visiteurs lui proposent un sujet en célébration de la X° visite sur son blog, et c'est ma proposition qui a été retenue. Je lui ai transmis plusieurs photos, mais finalament elle a retenu celle que j'avais postée le 18.7.
Mais elle pourra l'expliquer mieux que moi - sur son propre blog.

hpy a dit…

Demande à Marja, Lyliane. Je pense qu'elle a une solution.

Bergson a dit…

Trop douée
je vais voir son blog

Il faut déja que les modèles soient beaux ;-)

Anonyme a dit…

Ronfle.... Ronfle....
RRRRR.....
Graou....

Anonyme a dit…

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Anonyme a dit…

MAO ! MAO !

In Chinese in the text

Anonyme a dit…

Du haut de cette pyramide, 22 ans vous contemplent...

Delphinium a dit…

10h17 lundi matin

Peter a dit…

10h38

Cergie a dit…

Tu as l'heure STP ?
Tu as décalé ton week-end apparemment. Comme les commerçants.

Anonyme a dit…

11h12

hpy a dit…

C'est vrai, depuis quelque temps j'ai beaucoup plus de travail, et surtout le lundi. C'est pourquoi j'ai posté pendant le WE. Si j'ai une minute je mettrai quelque chose dans l'après-midi. Sinon demain. En attendant contentez vous de ma pub pour Marja!

Anonyme a dit…

hihihi marja vous en remercie ;)

... et la même chose en corse et dans toutes les autres langues aussi.


... ici ... 15h22

Olivier a dit…

je suis sous le charme, bravo c'est vraiment superbe

Reflex a dit…

Très joli le tableau! J'aime bien leur pose :)

Gerald (Ackworth born) a dit…

great post and pose from the cats