jeudi 29 mars 2007

A droite



Non, la photo n'a rien à voir avec les éléctions présidentielles, car je ne fais pas de blogopolitique (bien que j'aie mes opinions).

Ses couleurs jaune et bleu sont pour un parisien de Goteborg.

Les tons en sont un peu passées, tout comme la suéditude de cet immigré de longue date.

Sa flèche est là pour vous diriger à droite, vers les liens.

Mon ancien collègue et ami Pho, le vrai parisien suédois a enfin créé un blog.

Il n'est pas encore très vieux - je parle du blog, pas de Pho qui lui est nouveau retraité, mais pas vieux.

Allez y, rendez lui visite. Pho garde toujours une bouteille de champagne au frais pour les amis.

Sérieusement, ça vaut le détour, comme dit le guide.

14 commentaires:

hpy a dit…

Uusi linkki. Vanha tuttu.

En ny link visar till Pho.

Cergie a dit…

BEN !
La flèche est directement dirigée vers CERGIPONTIN !
(Je me demandais lequel était ton nouveau lien !!!)

Pas mal ta photo : le grillage arrive dans le coin gauche
J'ai une grande faiblesse pour ce genre de détail...

Goteborg... Ouais... En Suède j'ai surtout entendu parler d'Uppsala
A cause de l'école d'Agronomie avec laquelle on avait des échanges (du moins patrick qui s'occupait de ces échanges avec les autres agros. Et moi par raccroc) Les étudiants Suédois étaient drôlement facétieux (et dragueurs) J'en aurais à raconter !!! Souvenirs, souvenirs...

Cergie a dit…

Tu aurais trouvé une corneille perchée sur le grillage cela aurait été top
(Dis donc j'en ai vu une floppée dimanche des corneilles par chez toi)

hpy a dit…

C'est réctifié, Cergie. La flèche va droit là où elle doit aller. Tu étais trop rapide avec ton commentaire - je n'avais pas encore terminé les remaniements.

Peter a dit…

Merci hpy pour cette "publicité". Si mon blog commence maintenant à être visité, il va falloir faire des efforts... Je ne pense pas pouvoir tenir ton rythme avec quelque chose d'intéressant ou amusant tous les jours; déjà ce weekend j'aurai un bon excuse avec des visiteurs...

Merci Cergie pour les idées (sous un autre rubrique): Chaptal, St.Lazare... Est-ce que je vais me transformer en guide parisien?

Anonyme a dit…

Peter sera un excellent guide Parisien, maintenant qu'il a du temps libre, car il est un vrai "parigot "de Paris et Goteborg ah, ah....
Mais bien d'immigré depuis longtemps il confond encore le masculin du féminin, ce qu'il me demandait de lui corriger il y a une vingtaine d'année, pas vrai Peter?

Anonyme a dit…

Et moi je fais plein de fautes d'orthographes et de frappe.....

Nathalie H.D. a dit…

Suivez la fleche, OK, j'y vais de ce pas!

Rita A a dit…

Tiens, tiens, un parisien suédois! You have always surprises up your sleeve :) I wonder if the nick Pho has come about in the same way as Hpy. Well, there's only one way to find out... So off I go where the arrow points me to.

Pas a pas a dit…

Bonjour
Et si faisions de la politique nous dirions que
Qu’apres être allé à droite la flèche indiquera d’aller sur la gauche
Puis voyant une impasse, ne sachant que faire indique d’aller tout droit, le centre
Comme c’est toujours une impasse, une voix féminine issue de je ne sais ou vous dira
« Dans un mois faites demi tour vous étés perdus »
Patrick

hogrelius a dit…

är bara inne o snabbtittar för det har varit en tuff dag .Har grejat en dator åt en bekant vars office inte ville maila !!Det tog 4 timmar innan jag fick ordning på skrället!!

Marguerite a dit…

Et maintenant si je suis la flèche, je vais droit dans ton oeil
AÏE !

Maxime a dit…

OUF, j'ai eu peur !
Jolie composition tout de même. Toute simple et bien géométrique, comme je les aime ( et elle conforte mon attirance secrète pour les grillage. ce donc peut-être pas une maladie ?).
Ou alors, elle est contagieuse (voir la photo que Cergie a postée avant son départ).

hpy a dit…

Maxime, il ne faut pas avoir peur sans connaître le fond des choses.
La peur crée beaucoup de problèmes, car elle nous empêche d'aller voir ce qui se passe réellement et nous laisse souvent dans notre ignorance de la réalité.

Rita, I confirm that there is something rather alike between Pho and Hpy, or at least between their nicks.