vendredi 7 décembre 2012

Privés de neige

Nous n'avons pas de neige à Fécamp ce matin, mais déjà avant 5 heures du matin il y en avait à Fauville en Caux, à moins de 20 km  à vol d'oiseau.

En Seine-Maritime la neige est tombée en averses localisées, couvrant la terre de quelques petits centimètres de blanc, là où elle est tombée.

Comme d'habitude, ça glissait sur l'autoroute de Barentin tôt ce matin- rien de dramatique, et la neige s'est maintenant transformée en pluie un peu partout.

Tant mieux!

17 commentaires:

Olivier a dit…

sauf si la pluie devient verglas...

hpy a dit…

Oui Olivier, mais par ici on annonce des températures positives.

delphinium a dit…

mais moi je trouve bien la neige c'est joli non?
:-)

Simpukka a dit…

Täälläkään ei ole vielä lunta, mutta aamulla oli pakkasta -6 astetta. Taitaa olla talvi.

claude a dit…

Pour sûr que la neige c'est trop joli, surtout en montagne. En fait
c'est beau partout, sauf sur les routes.
Mon Chéri dit qu'elle va arriver jusqu'ici. Ce n'est pas pour aujourd'hui, point de ciel à neige ce matin, plutôt un ciel de pluie.

Thérèse a dit…

Bon je repasserai sur ton blog pendant le weekend pour avoir des nouvelles plus fraîches avant de me mettre en route... bon courage à tous ceux qui sont sur les routes.

hpy a dit…

Thérèse, coté Calvados et Manche, rien à dire pour le moment.

ELFI a dit…

une magnifique photo pour nous donner la météo du coin...

Nefertiti a dit…

si la neige te manque,vient ici on en manque pas ;o)

Musardise a dit…

Bonjour
Je découvre ce blog aujourd'hui, par hasard, avec Google images.
J'aime beaucoup les photographies. Le réverbère luit comme un soleil (j'ai d'abord cru à un éclat entre les nuages) et la première photo de la fête du hareng, avec les vapeurs et fumées sur le port.

orvokki a dit…

Oli myrskyä enteilevä synkkä iltayö...
Onpa kaunis kuva.

Miss_Yves a dit…

Un jeu de lumières très réussi, très évocateur(comme le souligne Musardise)

Alain a dit…

On ne peut pas tout avoir, vous avez déjà la pluie et le vent...
Je trouve ta photo très réussie.

Marguerite-marie a dit…

moi aussi je trouve que cette photo est très réussie. Ici pas de neige mais des giboulées... carabinées...y a plus d'saison ma pauv'dame.

Jim a dit…

Atmospheric shot

Solange a dit…

C'est beau la neige, mais j'avoue qu'en ville c'est pas commode

'Tsuki a dit…

Moi qui adore la neige, j'aurais plutôt dit tant pis, mais je ne vis pas à Fécamp, alors...

Pas de neige non plus en Loire-Atlantique.