jeudi 13 décembre 2012

Entrera, ou n'entrera pas

Je parie que vous n'avez pas aperçu le navire sur la photo du quai des pilotes. Moi non plus, je ne l'avais pas vu en faisant ma photo.

En regardant bien, on aperçoit  le château qui dépasse un peu de la ligne horizontale.

Mais le voyez-vous sur la photo du haut?  C'est vrai, il est tout petit, mais il a quand même fait un peu de chemin depuis la première photo.

Bon, je vais vous le montrer, là ou il avance de sud-ouest vers nord-est, sans même essayer de passer entre les estacades du port de Fécamp.




9 commentaires:

Olivier a dit…

j'avoue que je l'avais as vu ni sur la photo d'hier, ni sur celle d'aujourd'hui....beau coup d'oeil

Daniel a dit…

A mon avis le plus humble, si vous croyez un temps soit peu priez pour qu'il m'entre jamais dans un si sympathique lieu...
Passe une bonne journée A + :))

claude a dit…

Je ne l'avais pas vu sur la photo d'hier et pourtant j'ai de nouvelles lunettes, sur la première d'aujourd'hui on devine et sur la dernière c'est évident.

claude a dit…

Au fait, merci pour ta réponse. Je crois que les choses n'évoluent pas dans le bon sens.

claude a dit…

C'est non pour la photo. Depuis d'ailleurs, j'ai déjà changé une fois de lunettes. J'avais demandé à mon Chéri de me tirer le portait mais la photo ne me plaisait pas.

'Tsuki a dit…

J'ai cliqué sur l'autre photo : la résolution n'est pas assez élevée pour distinguer quoique ce soit. Par contre ici, on voit le cargo avalé par la courbure de la terre, comme dirait Nathalie Sarraute.

hpy a dit…

Tsuki, en sachant qu'il est là, on peut voir le château dépasser un peu. Il est juste à droite du phare tribord (le vert, celui qui est à droite en entrant au port). On peut même s'imaginer qu'on voit une personne debout sur la jetée. Mais non, c'est le cargo.

Roger Gauthier a dit…

Tu triches Hélène, tu triches… Une version plein écran aurait facilité les choses. :-)

Ça ne fait rien, cela donne tout de même une superbe photo, avec ou sans navire, pétrolier ou vraquier peu importe.

Thérèse a dit…

Une approche a petits pas....