mercredi 10 octobre 2012

Maisons à colombages

Je n'ai jamais fréquenté la rue Eau de Robec, même pas pendant l'époque où j'habitais (en partie) Rouen, et j'ai peut-être eu tort, car le quartier parait bien sympathique, au moins aujourd'hui.



Les maisons à colombage donnent un cachet à ce quartier de la vieille ville, située rive droite. (Moi, j'habitais ni la rive droite, ni la rive gauche, mais au milieu de la Seine...)


On pourrait passer beaucoup de temps à déambuler dans le cœur historique de la ville, les blogueurs n'ont eu le temps que de passer en vitesse, ce qui est bien dommage.

A suivre, malgré tout! Le malgré tout est là pour dire que je n'ai pas beaucoup de temps pour le blog et les blogueurs en ce moment; les posts sont en publication quasi-automatique jusqu'à épuisement du stock. Mais je pense à vous. (Au moins quand j'y pense!)

13 commentaires:

Amalia a dit…

Kyllä on kauniita taloja.

Thérèse a dit…

Heureusement que les bloggeurs sont là pour te faire sortir.

claude a dit…

Je me suis bien régalée à visiter le centre historique de Rouen, c'est vraiment très joli. Il faudra qu'un jour j'y traîne mon Chéri.

Olivier a dit…

les maisons a colombages sont tres belles et Rouen une belle ville.

Ina a dit…

Viehättävä ympäristö hyvin kuvattuna. Tuonne haluaisin minäkin.

Claudine a dit…

C'est beau n'est ce pas ?
Bises

Miss_Yves a dit…

Vraiment intimiste, la dernière photo.

Solange a dit…

Quel joli quartier merci pour cette visite.

Suzanne Bouchard a dit…

C'est merveilleux ces constructions, j'adore et j'ai pu en admirer quelques ines lors de mes voyages !

isopeikko a dit…

Kukkia ja puita ja kaikkea. Eikä sada. Höh.

ALAIN a dit…

Il faut faire quoi pour etre invité ?

Peter Olson a dit…

Oui, ça m’étonne que toi, qui étais presque rouenaise pendant un certain temps, n’ai pas trouvé cette rue avant, surtout comme il est plein de restaurants.

Jean-Marc Delforge a dit…

Les maisons à colombage( pas à pans de bois, expression stupide du genre technicien de surface)rappellent une époque ou ces quartiers étaient reservés aux plus défavorisés(les choses ont bien changé.)
Bonne soirée Latil