dimanche 29 avril 2012

Un ti lutin

Je vous présente Sacha, trois ans.

Sacha est le petit frère de Clément, également appelé le Bézot, copain de Foufou II.

Il y a quelques temps (j'ai l'impression que c'était dans une autre vie) il est venu à la maison avec le Bézot, à savoir son frère Clément, le pote de Foufou II.

Après avoir réussi à faire un petit câlin à Néfertiti sans que celle-ci ne bouge, il s'est hissé sur le canapé pour se faire photographier. Il parait qu'il aime ça.

J'ai dit à Sacha qu'il avait des oreilles de lutin, ce qui ne l'a pas fait réagir du tout, mais a fait plier le Bézot en deux, tellement il rigolait.

Pourtant j'étais très sérieuse.


Et voici les deux frères. L'aîné s'occupe très bien de son cadet.



15 commentaires:

Marguerite-marie a dit…

ils sont mignons tous les deux et laissent à Nefertiti son air de sphinx!
ils ont les mêmes yeux ces 2 frères

hpy a dit…

Et moi je suis ravie d'avoir des amis comme ceux-ci (y compris Foufou II).

Thérèse a dit…

Une belle paire de coquins!
J'aime tout particulierement la facon dont les deux freres sont coinces dans un coin du canape alors que Nerfertiti, la pharaonne, assise sur son tapis en peau de bete, regne sur son territoire... :-)

isopeikko a dit…

Pieni menninkäinen :)

Anonyme a dit…

ils sont vraiment très beaux tout les deux, et charmant par dessus tout , bravo !

PeterParis a dit…

Oui, on voit bien qui règne dans le sofa ! … mais tout le monde a l’air sympa !
Tu va bien maintenant?

delphinium a dit…

J'aime beaucoup la 2ème photo qui montre la tendresse de l'aîné envers son cadet. Ils se ressemblent beaucoup ces deux gamins!
Quant à la bestiole à poils à côté, elle montre son air altier. Il ne faut pas la déranger, elle a besoin de son espace vital. ;-)

hpy a dit…

Peter, tu n'as qu'à m'appeler, tu entendras (ou tu n'entendras pas...).

L. Neusiedler a dit…

adorable images!

Mick a dit…

Nefertiti looks suspicious.

Solange a dit…

Deux beaux garçons,et le chat qui joue à l'indépendant.

hpy a dit…

Mick, Nefertiti IS suspicious.

Cergie a dit…

Le 'ti et les grands lutins ainsi que leur chat rayé gris moyen ont dompté la gentille trollesse !

Cergie a dit…

(Néfertiti est rayée gris clair, Moumoune rayée beige foncé, la trollesse est blonde, les lutins sont bruns)

orvokki a dit…

Voi kuinka suloinen (molemmat ovat, mutta tuo pienempi, ihan syötävän suloinen)