dimanche 20 avril 2008

A l'improviste



"Vous auriez du téléphoner!" me dira Lyliane la prochaine fois qu'elle ouvrira mon blog, car le château d'eau jaune pâle que l'on voit ici est le bâtiment le plus haut de son voisinage.

En effet, nous aurions du le faire, mais son numéro n'était pas encore enregistré sur mon portable.

Et puis, si elle n'était pas à la maison au moment où nous nous sommes aperçus que nous n'étions pas très loin de ce château d'eau, cela n'aurait servi à rien de la déranger.

En tout cas, hier DD et moi avons fait une belle promenade dans l'Eure. Le risque que j'en montre des photos les prochains jours existe.

9 commentaires:

hpy a dit…

Once more on the road yesterday we found ourselves not far from the water tower in Lyliane's neighbourhood. But Lyliane was not at home. "You should have called me" is what she will say.

Mick a dit…

A beautiful sky and clouds in this one. I'm waiting patiently for the photos taken on your walk. :)

Cergie a dit…

Tu as vu passer Lyliane sur les blogs, toi ?

Y a beaucoup de disparus en ce moment, bizarre comme c'est bizarre.

D'ailleurs y a pas grand'monde sur ce message. Bizarre. Mais it's quite normal, c'est dimanche et tout le monde jardine !!!!
D'ailleurs c'est ce que je vais aller faire maintenant que moi too j'ai publié (c'est toujours ça de pris pour demain)

En tout cas, happily que ce bâtiment restait bien à tribord, cela eut pu être dangerous.

Bonne fin de dimanche et à plusse Hpy !
(Salue DD pour moi)

Lara a dit…

a wonderful picture, weekends are for travelling!

claude a dit…

Cette nuit j'ai bien commencé à compter tes moutons. Je ne sais pas comboen il y en avait car je me suis endormie avant la fin du compte, mais cela ne m'a pas empêcher de mal dornir une fois réveillée presque aussitôt endormie.
Normalement, mardi je rencontre Lyliane à Paris, et Peter et Cristina alias Raindrop du Portugal.

Alain a dit…

Le ciel est très réussi. Le chateau d'eau, on dirait une immense bobine de fil !

Maxime a dit…

J'adore cette composition, pour ses lignes de forces, et aussi pour ce qu'elle m'évoque : le petit château d'eau sur terre, et les immenses châteaux d'eau dans le ciel. Elle rétablit le lien, et l'échelle...

Bergson a dit…

Tiens il plante les châteaux au bord des routes pour des prises en voiture ;-)

Une belle diagonale et des nuages qui aujourd'hui me semble plutôt sympathiques

lyliane six a dit…

Tiens je le connais ce château, c'est celui du coin de ma rue!
Hélas j'étais partie voir ma petite maman.
Enregistre mon phone pour la semaine prochaine peut être?