mercredi 31 janvier 2007

Reflections



Christian l'avait dit.

La patronne du restaurant de St Laurent en Caux, où nous avions mangé un repas succulent en compagnie d'une bande de joyeux chasseurs et de leurs femmes, a ouvert un nouveau restaurant à Pavilly.

Nouveau, peut-être plus, car cela fait au moins deux ans.

On devrait y aller un jour, dit Christian, pour voir si la cuisine est aussi bonne.

Voici une table qui nous attend avec ses cinq couverts pour Christian, sa femme et leur fils, ainsi que DD et moi-même.

Nous, nous étions assis à la table pour deux juste à coté, et on peut d'ailleurs voir DD réfléchir dans la glace. Comment faire pour que Christian y vienne aussi? Lui qui préfère aller à la chasse.

6 commentaires:

hpy a dit…

(Ruoka)ravintolassa mietimme miten saisimme kolme ystavamme mukaan jotta voisimme istua vierekkaisessa poydassa.

Vi funderar pa den svara fragan, hur fa Christian, hans fru och yngsta son med och ata sa att vi kunde sitta vid bordet bredvid.

Cergie a dit…

Il va falloir qu'on y aille !
Pavilly, je ne sais pas où c'est mais je suis très tentée. Il faut que tu me donnes le nom du restaurant
Une fois de temps en temps (la dernière fois il y a deux ans),on va manger à la marmite dieppoise, c'est assez cher mais la marmite vaut le coup et samedi dernier on était avec ma fille et son compagnon, on voulait fêter son engagement (de ma fille) dans un nouveau travail (chut, c'est encore un secret tant que le contrat n'est pas signé)

DD qui réfléchit ou qui se réfléchit en même temps
J'aime bien cette réflection sur les réflections

Et ta photo est jolie.
La marmitte Dieppoise, par contre, on y mange peut être bien mais le cadre est MOCHE !

Liisa a dit…

Hyvät heijastukset vai kuvajaisiako ne ovat.

Anonyme a dit…

DD réfléchit dans la glace. J'espère qu'il ne va pas attraper froid. :-))

hpy a dit…

C'est parce que DD était dans la glace qu'il avait mis un vieux tricot.

Reflex a dit…

Bien vu! :) C'est sûremnt un très bon resto, à tester ;)