mercredi 24 janvier 2007

Ko och sno


Femtiden i morse ringde Gorby och berattade, att nagra lastbilar hade problem pa vagen pa grund av lite halka. Detta innebar att vagpolisen korde in alla pa en parkeringsplats, dar de skulle koa tills situationen klarades upp.
Jag forsokte oppna internet for att kolla vaderleken och trafiken, men det var omojligt. Efter att ha koat hos operatoren for att fa veta vad som hande, fick jag som svar att det var ett allmant problem, som skulle klaras opp under formiddagen.
Katterna som jag slappt ut koade for att komma in. Jag maste oppna fonstret for vardera.
Sedan ringde DD och berattade att det var ko dar han hade mote klockan atta.
Jag hade bestallt tid pa laboratoriet for blodprov. Fjorton personer satt i ko fore mig. Jag raknade dem.
Kobildning hela dagen an sa lange. Undrar just om det beror pa att det lovats sno.
Det ar sa att man onskar sig mindre bildning emellanat. Bade kobildning och snobildning.

5 commentaires:

hpy a dit…

Aujourd'hui on fait la queue. A 5h Gorby m'avise de problèmes sur la route à cause du verglas. Il fait la queue. Impossible de me connecter à Internet, et après avoir fait la queue auprès de l'opérateur pour savoir ce qui se passe, je me fais dire que c'est une panne générale. Je rentre les chats qui font la queue à la fenêtre. DD m'appelle pour dire qu'il fait la queue pour son RV de 8h. J'ai 14 personnes qui font la queue devant moi pour une prise de sang. Journée de formation de queues ou de formation de neige? Ou les deux?

Jonottamisesta.

About queing.

Cergie a dit…

Ah!
J'ai eu peur, je croyais que tu étais repartie à l'hopital et que pour POSITIVER, tu avais pris une photo
Juste une prise de sang, c'est pas grave
Est ce que tes chats sont rentrés avec leur queue ou ils l'ont laissée dehors ?

Je crois que souvent il y a plus de neige par chez toi qu'en région parisienne. Je ne pense pas qu'ici il y ait eu des problèmes de circulation
En tout cas ce qui est sur c'est que la NEIGE est la vedette aujourd'hui
Et je plains ceux qui font la queue dans les embouteillages sur l'autoroute A6 par laquelle je suis passée comme une lettre à la poste la semaine dernière !!!

hpy a dit…

Merci de me faire rire. J'en ai besoin aujourd'hui car je n'aime pas le temps de neige et verglas losque j'ai du monde sur les routes, et en plus la journée avait mal commencé avec un coup de fil matinal à problèmes, alors que j'aurais pu dormir un peu plus.
Les chats sont rentrés avec leur queue et dorment sur le canapé deux places.
Ce soir il n'y aura que nous trois à la maison pour surveiller la météo des routes. Heureusement ça a l'air de s'améliorer.
Faudra qu'on se mette sur le canapé trois places...

andy a dit…

Ah, vardagens vardagliga problem... sa avlagsna de verkar. Halsningar fran stranden i Nya Zealand, dar kobildning och snobildning ar fullkomligt frammande ord.

sumea a dit…

Sånt är livet ibland? Att köa. Och att snöa.