mardi 9 janvier 2007

Triché



Suite au défi que j'avais lancé à une personne un peu prétentieuse en début d'année, Reflex m'a défié de commenter une photo en mandarin.

Et là, c'est bien un peu trop difficile pour cette personne un peu trop prétentieuse. On va lui rabattre le caquet!

Mon clavier et mes logiciels de charactères ne me le permettraient pas, même si...

Alors, comme certains contournent les lois, j'ai contourné le défi, et au lieu de commenter une photo en mandarin, je commente une photo de mandarines.

Elles sont bien oranges, n'est-ce-pas? Je les ai achetées hier soir, exprès pour Reflex.

9 commentaires:

Cergie a dit…

Je vais venir commenter en mandarin, t'inquiète, grace à mon amie lichun et à "copié collé"
Moi aussi je sais tricher !
(mais il faut que ton ordi soit programmé pour le lire. Mon fils a fait ça pour moi, c'est mon meilleur bonheur ce fils !)

Pour tes plantes, fais comme moi: tu les mets dans ton jardin à l'ombre avec une soucoupe en dessous, tu ne risques que de les voir embellir et se fortifier
Mes plantes passent tout l'été dehors comme ça, ne pas oublier de les rentrer avant les premières gelées

Cergie a dit…

Pour une fille, les plantes de sa maman sont la pire des choses...

hpy a dit…

Reflex oli haastannut minut kommentoimaan kuvaa kiinaksi eli mandariiniksi. Tein pain vastoin.

Reflex hade utmanat mig att kommentera ett foto pa mandarin(kinesiska). Jag gjorde tvartom.

Nya utmaningar tas emot. Om de besvaras ar en annan fraga.

Anonyme a dit…

No hao!

Kiina on helppo kieli opetella.

Reflex a dit…

Oh, merci, merci, j'adooore les mandarines :D

Pari gagné!

Anonyme a dit…

From here You will find much info about China.
And also short course of chinese language. Also in france, swedish and english:

http://www.radio86.fi

Että siitä vaan opiskelemaan!

Anonyme a dit…

Je suis morte de rire. :-)))) ƒ@Ω†Ωª@º∂@@ª@ªπøøπ√∫~µ√∂@ªº∆∆¬ª¢.

hpy a dit…

Je ne voulais pas tuer delphinium, je ne voulais tuer personne.
Pardon.

Anonyme a dit…

你好

橘子不等于中文, 我相信你能写出一篇真正的中文文章.