lundi 1 janvier 2007

Si je pouvais






L'an nouveau est là et avec lui les voeux de toutes les personnalités, tous les présidents et dirigeants.


Pour ma part je voudrais juste souhaiter une bonne année à tous.


A certains une meilleure santé, à d'autres moins de casse-têtes. A quelques uns un peu de plomb dans la cervelle, à d'autres un peu de tolérance. Un peu moins de haine, un peu plus d'amour et d'amitié. Un peu de gentillesse les uns avec les autres, et avec les animaux. Du travail pour tous, mais que tout le monde le fasse, et pas au noir. Que tout le monde ait de quoi vivre, mais en travaillant pour cela.


Une utopie, sans doute, mais n'ai-je pas le droit de rêver un premier janvier.

8 commentaires:

hpy a dit…

I Frankrike onskar man Gott Nytt Ar fran och med arets borjan till borjan av februari. Det ar langa tider med kindpussande.
Puss pa er. Fyra ganger.

Ranskassa toivotetaan Hyvaa Uutta Vuotta helmikuun alkuun asti. Poskipussailu ei paase loppumaan sina aikana.
Pusu pusu! Nelja kertaa.

Cergie a dit…

Tu as tout à fait raison Bonne "année" ça ne veut rien dire finalement car nous avons tous des vies différentes et des envies différentes
A certains moments nous sommes dans la galère à d'autres tout va bien
Une vie c'est un peu ça aussi, un reflet du monde On peut avoir de grandes peines à un moment et de grands bonheurs à d'autres
C'est pourquoi tout simplement il faut essayer de vivre notre vie d'humain le mieux qu'on peut et ne pas oublier qu'on n'en a qu'une à notre disposition

Aie une belle vie cette année hyp et vit la le mieux que tu peux !
Et continue de m'enchanter avec tes beaux "poteaux" comme on traduit littéralement de l'anglais

isopeikko a dit…

Poskipusut kuulostavat mielenkiintoisilta.

hogrelius a dit…

Jag får väl hålla mig till traditionen så här får du dina varma pussar (eller gör man som i spanien)!Då får jag väl göra om det som läxa.Puss på dig! Och naturligtvis GOTT NYTT ÅR fortsättningsvis också!

Rita A a dit…

Bonne année! ¡Próspero Año Nuevo! Hyvää uutta vuotta!

Maurelita a dit…

Hip hip pligaa ; 2007 vinkeää yllätystä alkavalle vuodelle et que l'année qui commence soit pligastique !

=)

Reflex a dit…

Que ferions nous sans nos rêves? Néanmoins je te souhaîte une excellente année! Même s'il s'agit juste du changement d'un chiffre dans notre calendrier.

Rolka a dit…

Bonne année HPY !!
je suis revenu sur mon blog...mais mes problèmes de santé ne sont pas tout à fait réglés.
Et vous ? Comment allez-vous ? toujours speed, je vois...