jeudi 30 juin 2011

Today Honouring the Earth, part Two

Who's sleeping here?

***

J'espère que ce tas est seulement un stockage provisoire avant d'être acheminé vers un lieu prévu pour les déchets de toutes sortes, dont des encombrants.

Mais j'en doute, car je l'ai déjà vu plusieurs fois, à plusieurs semaines d'intervalle. Il s'est même étoffé depuis la première fois.

Beurk!

15 commentaires:

Olivier a dit…

c'est la théorie de la vitre brisée, des quelqu'un dépose des déchets a un endroit, en un peu de temps cela devient une déchetterie, donc si on fait rien des le début...c'est finit...;((

claude a dit…

Malheureusement il y a des gens qui se complaise à foutre le bordel partout.
Le problème est que quand c'est chez eux, il n'y a pas grand chose à dire.
Tu as raison, beurk et rebeurk !

C'est comme à la Martinique, quinquin pose une batterie de bagnolle sur la bas côté, le lendemain, il y a une machine à laver, et le surlendemain, une cuvette de chiotte.

ELFI a dit…

à st.cyr sur mer , dans le var sur la route de bandol, j'ai vu une jolie petite forêt avec des frigos..machines à laver et beaucoup d'autres..un dommage, pour nous tous!

Marguerite-marie a dit…

peut-être faudrait-il assurer aussi plus de ramassage de ces encombrants dans les campagnes...certains n'ont pas de voiture ni même de charrette....et il faut bien le dire il y a de plus en plus de laisse raller voire plutôt d'incivisme: c'est une horreur qaund on assèche la Vilaine qui alors porte bien son nom.

Deslilas a dit…

Respect des autres, de la nature et de soi même vont ensemble mais pas sans effort.

Sciarada a dit…

Buongiorno Hélène, molti anni fa sono andata a vedere "le fonti del Clitumno" in Umbria, c'era una mostra di arte moderna, un'installazione consisteva in una busta trasparente di plastica immersa nell'acqua e il titolo era : "Polizia scintifica", ora non sarà che la tua fotografia riproduce un'installazione di arte moderna? ^_^

JPS a dit…

plus difficile que je croyais à trouver sur Le Havre..plusieurs services de ramassage des ordures de toutes sortes sont particulièrement actifs et efficaces..néanmoins je fouine..Tu as trouvé là un joli cas d'école de rudologie..

Fifi a dit…

A croire que c'est contagieux le non respect de la nature !

Thérèse a dit…

Un bien bon exemple d'un mauvais exemple!
Quand je vois un matelas dans la nature je me pose toujours la question de savoir ou le proprietaire a dormi ce soir la et a t'il fait de bons reves??

claude a dit…

Je fais un essai, Hélène, avec google chrome et ça marche mais quel binz pour retrouver tous mes blogs favoris.

Mick a dit…

Beurk, indeed!

hpy a dit…

Beurk!

isopeikko a dit…

Kaatopaikka, höh. Ihan yksityinen.

Solange a dit…

Des gens sans scrupule il y en a partout.Dommage.

Ina a dit…

Ei hyvältä näytä. Tai jospa se onkin modernia tilataidetta?