mercredi 22 juin 2011

J'ai la mémoire qui flanche

Un de ces samedis passés, nous sommes allés à Honfleur voir des plans de travail pour la cuisine. (Nous ne l'avons pas encore commandé, mais ne vous inquiétez pas Christophe, on le prendra bien chez vous! Quand on aura le temps de s'en occuper.)

Pour rentrer, nous avons comme d'habitude préféré prendre les petites routes. Rien ne pressait, même pas le travaux.

C'est ainsi que nous sommes tombés sur ce petit bâtiment peint, quai de la Risle à Foulbec.

J'ai l'impression de reconnaître le paysage, la maison et l'église qui y figurent, mais à ce jour je n'ai pas encore trouvé où j'ai pu les voir. Du coté de Honfleur, sans doute.

11 commentaires:

Olivier a dit…

Pour faire avancer Le Schmilblick , cela ne se trouve pas a Evry ;))

claude a dit…

Elle est marrante cette fresque.
J'ai vu que les travaux avancent.
Les murs sont encore un peu nus, mais il y a un temps pour tout à ce que je vois.
Fais gaffe de ne pas laisser trop passer le temps pour ta cuisine, les prix augementent après !!!

ELFI a dit…

voilà un artiste pour peindre un mur de ton salon!

Nefertiti a dit…

c est bien jolie n tout cas ;O)

Cergie a dit…

Ce serait du douanier Rousseau si cela avait été inspiré par le jardin des plantes de Paris et figurait la jungle...
Du moins si ta mémoire flanche ce message te servira de marque page et tu pourras y revenir d'autant plus si cette fresque naïve disparait, ce qui risque bien de lui arriver en même temps que la casemate, le gourbi, la petite batisse.

Anonyme a dit…

Je ne connais pas ce coin de pays , bien sûr, mais j'ai visité un peu Honfleur avec des amis, et j'ai adoré , d'ailleurs tout les petits coins de bord de mer m'ont plût ... bye et bonne recherche !

Thérèse a dit…

Ce n'est pas au centre de Chandler, je peux te l'assurer, je l'ai fait en long en large et en travers il y a quelques jours...

Mick a dit…

You were so busy trying to remember you missed the gorilla guarding that big hole in the wall! :O

Marguerite-marie a dit…

on n'a pas besoin de connaitre le lieu, c'est beau au bord de la route.

Solange a dit…

Peut importe ou c'est, c'est plus joli qu'un mur gris.

Miss_Yves a dit…

C'est assez émouvant, cette fresque naïve(zut, un tréma)dans ce petit coin perdu...