dimanche 24 décembre 2006

Père Noël



Je sais que le Père Noël a beaucoup de travail. C'est peut-être pour cela qu'il va voir certains déjà le 6 décembre déguisé en Saint Nicolas.

Il se rend chez d'autres le 24 au soir, afin de finir chez les derniers dans la nuit du 24 au 25 pour que nous trouvions nos cadeaux au réveil.

Mais je me demande si le Père Noël va nous trouver cette année. La maison est si peu décorée par rapport aux autres qui ont des guirlandes lumineuses partout.

J'ai peur que toutes ces lumières artificielles empêchent le Père Noël de voir les étoiles qui le guident d'habitude.

C'est pourquoi j'ai préparé un paquet pour DD, et que je vais encore emballer un petit cadeau à Moumoune et à Nefertiti.

Joyeux Noël à tous!

13 commentaires:

isopeikko a dit…

Joyeux Noël.

isopeikko a dit…

Merry Christmas.

isopeikko a dit…

God Jul.

isopeikko a dit…

Frohliche Weihnachten.

isopeikko a dit…

C Новым годом.

isopeikko a dit…

Hyvää Joulua.

Anonyme a dit…

GOER JUL!

Anonyme a dit…

Buriid Juovllaid.

Anonyme a dit…

Hyvvee jouluva!

ari4u a dit…

hpy, Merry Christmas to you too!

Happy Holidays

Ash a dit…

Merry Christmas to you!

KirsiMy a dit…

Hyvää jouluaikaa edelleen sinulle, Hpy.
Muuten: ne vyön lukemat ovat karanneet minulta jo kesällä, kun en ole voinut lenkkeillä Venäjän metsäpalojen jälkeen :(
Toivottavasti vyöstä on apua sinulle enemmän kuin minulle :)

Cergie a dit…

Celle là, c'est vraiment ma préfèrée !
Comme je n'étais pas à la maison pour Noël, j'ai rien fait: pas de couronne, pas de crèche, pas de sapin, pas de décoration
Alors cela me fait plaisir de voir cette belle couronne avec ce beau reflet du ciel et des atrbres dans la vitre

Je suis sûre que tu as passé un excellent Noöel, il ne peut pas en être autrement !!!!