Russian wood
Last week the sunny weather took me down to the harbour, where timber from Russia was unloaded from the Ladoga-106.
In all, 27 ships of the Ladoga-type have been constructed. They are intended for carrying general cargo, containers and timber.
The Ladoga-106 belongs to the third generation and is typical for it, with its lifting wheel room in the fore-part of the ship.
It was built on the Rauma Repola Shipyards in Nystad/Uusikaupunki in Finland in April 1989, and is registered in St Petersburg in Russia.
10 commentaires:
J'aime bien les ports, on y voit du mouvement tout le temps, un endroit idéal pour faire des photos aussi :)
Alors on déforeste aussi la taiga?
Bon, je comprends, du bois il en faut aussi.
La Russie est un important pays exportateur de bois depuis "toujours".
Déforestation? De moins en moins, car ceux qui exploitent, plantent aussi. (Je ne connais pas très bien les conditions en Russie, mais aujourd'hui la plupart d'exploitants forestiers sont aux "normes" - Plus sur www.bois.com)
Its nice to cover these places ...
and where's the archives ... there are so many photos I've missed and wanted to ccheck out.
Intern, click on the white archives button up on the right side. And welcome again.
Alors tu me prends avec les sentiments, là
Les ports !
Ca alors !
Le port de st nazaire encore, ou celui de paimboeuf, sur l'autre rive de l'estuaire de la Loire; je ne sais pourquoi, même en arrivant d'un long trajet, (de cergy, par exemple), la voiture, malgré la fatigue du voyage, elle fait toute seule le détour par le port !
Very interesting!!! Cool shot. Mary :-D
102 ans !!!
tu n'es pas trop âgée pour faire un blog ????????
Oh, merci pour le lien HPY :)
C'est quand mêmem mieux d'avoir plus d'un "post" :D
Peut-être que oui, il en faut plus, mais combien? J'hésite.
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