vendredi 17 novembre 2006

Lunatique



La lune est à la mode chez les blogueurs en ce moment. J'en vois partout. Des grandes, des rondes, des demi-lunes. Des blanches, des jaunes. Des lunes en quartiers d'orange.

Il y a quelques jours, j'ai vu un beau paysage lunaire chez Reflex. Impressionnant.

Debout de bonne heure ce matin, j'ai voulu faire comme les copains, mais Blogger était lunatique et acceptait n'importe quelle photo, sauf si elle montrait la lune. Il me répondait : La lune est au firmament, laisse la à sa place.

Là je recommence avec ma toute petite lune. Ca se passera peut-être mieux maintenant que le soleil a remplacé la lune.

8 commentaires:

Reflex a dit…

OH C'est un honneur :D

C'est vrai que les lunatiques sont d'actulité dans les blogs dernièrement :P

Cergie a dit…

Salut HPY, cergipontin voudrait contribuer à ton sympatique message avec sa petite sérénade à la lune.

J'en suis asez fière, car nous nous sommes associés à plusieurs, c'est à dire reflex, maxime et moi pour lui rendre hommage

La lune que tu montres est apparemment une lune du matin, c'est une lune décroissante

Je trouve pour ma part qu'il y en a trop pour la pleine lune, les autres phases sont tout aussi jolies !

hpy a dit…

Merci Cergie pour la sérénade. Mais, ma lune n'est pas une lune du matin. Je l'ai captée un soir, ou plutôt en fin d'après-midi après une journée passée dehors avec des amis. La photo est un peu floue; je devais trembler et il faisait déjà un peu sombre.

Mary Stebbins Taitt a dit…

Nice evening moon, and evening countryside, and sky! Somber and evocative! :-)

DD a dit…

Où trouves-tu ton imagination?

hogrelius a dit…

Nu har du fått dit din "la luan" bild! Varför funkade det inte förut månne?
Såg att "Sega lena" hade blivit vald ov sossarna till sin kandidat.vad tycker du?

Anonyme a dit…

Kuu kumottaapi... Ihan ensimmäiseksi kuvan nähtyäni tuli mieleen, että näyttääpä hollantilaiselta maisemalta.

Reflex a dit…

Je trouve que l'image n'a pas trop de bougé malgré le tremblement...ça fait drôle pour moi un horizon dégagé (sans montagnes) :)