vendredi 9 juin 2006

Secouez-vous

C'est pas mon problème, j'm'occupe pas de ces choses-là, voyez avec mon collègue (qu'est pas là). Je m'en fiche, j'en ai marre. Ouai, j'aurais du vous appeler pour dire qu'il fallait annuler le rendez-vous, mais j'ai oublié alors vous êtes venu pour rien. Vous êtes là oui, tant pis pour vous car faudra attendre quatre à cinq heures qu'on puisse s'occuper de vous. Ah oui, même si c'est nous qu'avons demandé à vous voir. Mon chef est un idiot, mes ouvriers sont nuls. On s'est trompés. C'est pas moi, j'y peux rien. J'sais pas c'qu'il a fait.

Ca, ce sont des phrases que j'entends de plus en plus souvent. Par tout le monde. Par les exécutants et par les chefs.

Alors moi aussi, par moments j'en ai assez. Je voudrais que vous preniez vos responsabilités et que vous pensiez un peu aux autres, à savoir à moi. Il n'y a pas que vous qui en avez ras-la-casquette, il n'y a pas que vous qui avez des problèmes. Il n'y a pas que vous qui devez programmer votre travail. Mais puisque vous traîtez vos partenaires ou clients, potentiels ou non, d'une façon aussi désinvolte, comment voulez-vous que nous continuions de vous faire confiance?

Si vos concurrents n'étaient pas tout aussi lamentables, il y'a belle lurette qu'on aurait changé de fournisseur(s)...

2 commentaires:

hpy a dit…

And for once it has absolutely nothing to do with the words. Nothing at all.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.