lundi 2 mai 2011

Le dernier repas

C'était sans doute notre dernier repas pour huit plus une dans l'ancienne "salle à manger", et pourtant, on n'avait même pas fini l'entrée (tomates mozzarella pour les uns, saumon fumé pour les autres, ou encore les deux pour les gourmands) que DD déserta la table pour jouer avec Manon, qui elle-même l'avait fait pratiquement avant de commencer à manger.

DD est malgré tout revenu un peu plus tard pour continuer et finir son repas. Sur le programme il y avait filet mignon de porc à la crème et à la moutarde, servi avec des patates, salade et fromage (en même temps) et tarte à la fraise. Sans oublier café et goutte pour les amateurs, mais pas pour ceux qui avaient un véhicule à conduire. Et même pas pour moi.

Le maçon est attendu aujourd'hui - pour toute la semaine.

20 commentaires:

Olivier a dit…

avec du retard (mais j'ai un mot de maman) je te souhaite un joyeux anniversaire

Cergie a dit…

Le dernier repas, c'est la Cène...
Heureusement que tu as le couloir d'entrée pour te donner du recul, la salle à manger ne me semblait pas si petite pour quatre adultes et trois chats...

Miss_Yves a dit…

Quelle Scène!

Roger Gauthier a dit…

Si je comprends bien, le maçon aura raté la bouffe, le pauvre !

Daniel a dit…

Vivement la nouvelle...
J’espère que vous n'allez tout de même pas jeuner tout ce temps la, le carême, c'est fini!!!
lol
A +

Bergson a dit…

bon courage pour les travaux

il y a un raps après les travaux ?

Anonyme a dit…

Plein de beaux projets Hélène et j'ai hâte de voir le nouveau !

Thérèse a dit…

Un conseil: ne laisse pas la goutte traîner. Gare au maçon!

Mick a dit…

Has DD finished the puzzle yet?

Solange a dit…

Ça va être super, j'ai hâte de voir les photos.

isopeikko a dit…

Isoja palasia. Jaksaako noin piäni siirtää niitä paikalleen? Onneksi apu on lähellä :)

PeterParis a dit…

Le puzzle était terminé avant que DD reprenne sa place à table? Les quatre morceaux de ciel bleu… pas facile ! :-)

medazerou a dit…

bon courage pour les travaux,et bonne nuit.

ELFI a dit…

le carême commence en Normandie.. avec un peu de retard..comme les travaux?

claude a dit…

C'est le prochain repas qui va être génial, dans des murs et sur un carrelage tout neuf. !
Mais après les travaux, bonjour le ménage !
J'ai un puzzle du mêm genre à la maison pour mes caïds. C'est une cour de ferme, avec tracteur et tout le tintouin.
Saumon fumé our moi
et après le cochon et les patates, c'est plus fromage que salade.
Miam la tarte à la fraise !

Alain a dit…

Pas mal comme menu, dommage qu'il n'y ait que du coca à boire.

✿France✿ a dit…

UNe très belle photo je trouve je t'embrasse

KooTee a dit…

Makoisaa makoisaa, mahan täydeltä.

delphinium a dit…

si le maçon boit de la goutte, le ciment ne va pas bien prendre... santé!

beatrice De a dit…

Une *cène* revue et corrigée.
Peut-être auriez- vous pu boire du St Emilion.