Ce qui est intéressant à faire, c'est le réchampissage le long des poutres ou teinter les poutres le long du blanc. Je vois que DD a du remontant sur la table. Je t'envoie un mail en fin d'aprèm. Bon courage à vous deux.
C'est-y pas du Champomy ? Ton histoire me rappelle avoir entendu le fils de Chagall, l'écrivain David McNeil dans un entretien avec François Bunel. Il a raconté avoir été une fois se désaltérer avec son père à un bistrot et des peintres qui étaient là le considéraient comme un confrère / sa tenue et ses mains tâchées. L'habit ne fait pas toujours le moine mais il y contribue...
Buongiorno Hélène amica mia, questa tua foto è il preannuncio di una casa splendida! Mi dispiace per non essere stata più presente nel tuo blog ma purtroppo ho dei fastidiosissimi problemi di connessione ad internet! A presto spero!
C'est chouette et chaleureux chez toi, mais je remarque le carillon au-dessus de la porte il ressemble beaucoup au mien qui pour le moment repose dans une caisse en attendant le prochain déménagement ! Bon courage !
14 commentaires:
Ce qui est intéressant à faire, c'est le réchampissage le long des poutres ou teinter les poutres le long du blanc.
Je vois que DD a du remontant sur la table.
Je t'envoie un mail en fin d'aprèm.
Bon courage à vous deux.
Je repense à un truc : vous êtes comme nous tous les deux, tout ce qu'on ne peut pas faire soi-même on le fait faire, et le reste on se le cogne !
il a du remontant(est-il bon le cidre?) mais aussi le standart ....sur tous les fronts.
C'est-y pas du Champomy ?
Ton histoire me rappelle avoir entendu le fils de Chagall, l'écrivain David McNeil dans un entretien avec François Bunel. Il a raconté avoir été une fois se désaltérer avec son père à un bistrot et des peintres qui étaient là le considéraient comme un confrère / sa tenue et ses mains tâchées.
L'habit ne fait pas toujours le moine mais il y contribue...
..Ja motivaatio odottaa pöydällä ;)
Buongiorno Hélène amica mia, questa tua foto è il preannuncio di una casa splendida!
Mi dispiace per non essere stata più presente nel tuo blog ma purtroppo ho dei fastidiosissimi problemi di connessione ad internet!
A presto spero!
C'est chouette et chaleureux chez toi, mais je remarque le carillon au-dessus de la porte il ressemble beaucoup au mien qui pour le moment repose dans une caisse en attendant le prochain déménagement !
Bon courage !
ROFLMAO!!!
SI tu as besoin d'aide je passe. Mais je termine avant ma cuisine.
Et je vois que j'aurai de quoi boire.
Bonne soirée
Hyvä tulee :)
J'aime beaucoup les poutres au plafond,faut être habile pour ne pas les tacher de peinture.
Ou encore, Michel-Ange peignant le plafond de la chapelle Sixtine.
c'est le plus long.. moi n'ai tout fait en blanc mais après plus question de revenir en arrière !! un choix, quoi..
merci pour le sourir ;O)
Enregistrer un commentaire