jeudi 26 mai 2011

Entre les poutres


Cézanne peint, DD aussi.

14 commentaires:

claude a dit…

Ce qui est intéressant à faire, c'est le réchampissage le long des poutres ou teinter les poutres le long du blanc.
Je vois que DD a du remontant sur la table.
Je t'envoie un mail en fin d'aprèm.
Bon courage à vous deux.

claude a dit…

Je repense à un truc : vous êtes comme nous tous les deux, tout ce qu'on ne peut pas faire soi-même on le fait faire, et le reste on se le cogne !

Marguerite-marie a dit…

il a du remontant(est-il bon le cidre?) mais aussi le standart ....sur tous les fronts.

Marguerite a dit…

C'est-y pas du Champomy ?
Ton histoire me rappelle avoir entendu le fils de Chagall, l'écrivain David McNeil dans un entretien avec François Bunel. Il a raconté avoir été une fois se désaltérer avec son père à un bistrot et des peintres qui étaient là le considéraient comme un confrère / sa tenue et ses mains tâchées.
L'habit ne fait pas toujours le moine mais il y contribue...

Ina a dit…

..Ja motivaatio odottaa pöydällä ;)

Sciarada a dit…

Buongiorno Hélène amica mia, questa tua foto è il preannuncio di una casa splendida!
Mi dispiace per non essere stata più presente nel tuo blog ma purtroppo ho dei fastidiosissimi problemi di connessione ad internet!
A presto spero!

Anonyme a dit…

C'est chouette et chaleureux chez toi, mais je remarque le carillon au-dessus de la porte il ressemble beaucoup au mien qui pour le moment repose dans une caisse en attendant le prochain déménagement !
Bon courage !

Mick a dit…

ROFLMAO!!!

✿France✿ a dit…

SI tu as besoin d'aide je passe. Mais je termine avant ma cuisine.
Et je vois que j'aurai de quoi boire.
Bonne soirée

isopeikko a dit…

Hyvä tulee :)

Solange a dit…

J'aime beaucoup les poutres au plafond,faut être habile pour ne pas les tacher de peinture.

Alain a dit…

Ou encore, Michel-Ange peignant le plafond de la chapelle Sixtine.

JPS a dit…

c'est le plus long.. moi n'ai tout fait en blanc mais après plus question de revenir en arrière !! un choix, quoi..

Nefertiti a dit…

merci pour le sourir ;O)