lundi 30 mai 2011

Today Honouring the Earth

Aujourd'hui Hommage à la terre!

Je ne savais pas, au moment ou Thérèse et moi avons décidé, il y a quelque temps, de consacrer le 30 de chaque mois à honorer la terre de notre façon, que j'aurais aussi mal à photographier des traces laissées par l'homme.

Je ne savais pas que j'allais être occupée par des visites, par des travaux et par mon travail, à tel point que je ne suis presque pas sortie faire des photos.

En désespoir de cause, j'ai fait un tour sur la jetée Nord - sans sac pour ramasser les ordures laissées par les autres.

J'espère avoir plus de temps le mois prochain. Au moins pour les photos.

10 commentaires:

Olivier a dit…

malheureusement pour faire des photos de la dégradation de l'homme sur la terre, tu n'as pas besoin de beaucoup de temps ;((

claude a dit…

Beaucoup de mégots, ça prouve que les fumeurs n'on aucune éducation.
C'est aussi à cause qu'ils ne peuvent plus fumer dans les intérieurs.C'est bien connu , y en a qui sont cradings et qui ne respectent rien.

Fifi a dit…

Faire des photos qui montrent "ça" est faire une oeuvre utile pour éduquer, pour induire une conduite responsable, enfin essayer....

Marguerite-marie a dit…

triste spectacle hélas fréquent!!!

PeterParis a dit…

Ce ne sont pas mes mégots, je te jure! :-)

Mick a dit…

As I've said a few times before, your photographs even have the ability to elevate the lowest latitudes of detritus.

Anonyme a dit…

Je te félicite pour ta réussite, pas facile en effet et je trouve toujours malheureux de voir encore des gens vider leur poubelle en pleine nature, mais l'homme est le seul animal qui s'auto détruit par ses actes !

Thérèse a dit…

Ce serait sympa si cela pouvait faire "boule de neige!"

Delphinium a dit…

et mince, heureusement que la photographe n'a pas photographié les bouteilles que j'avais laissées un peu plus loin...

Brigitte a dit…

triste