vendredi 27 mai 2011

Visite surprise d'une fauvette babillarde

J'étais en train d'enduire un mur dans l'ex salle à manger lorsque j'ai entendu quelqu'un toquer timidement à la porte d'entrée.

Je suis descendue de mon escabeau (auquel il manque une marche) et je suis allée voir.

Mais qui était donc cette inconnue derrière la porte vitrée?

Elfi? C'était bel et bien Elfi qui avait trouvé la maison que personne ne connait dans le quartier, sauf l'entreprise qui se trouve en bas, de l'autre coté de la route.

J'ai présenté Elfi à DD qui était en train de peindre le plafond du salon, et DD à Elfi, comme il se doit, et j'ai ouvert le petit paquet qu'Elfi avait apporté aux chats de la maison. Je pense que les chats ont beaucoup apprécié la fauvette, et je sais que DD l'a trouvée adorable. En ce qui me concerne je suis ravie et je sais que je vais lui trouver une bonne place dans la maison, là où les chats ne pourront pas la chasser.

J'espère Elfi, que tu accepteras notre invitation à venir casser la croûte avec nous un soir. Cela nous ferait plaisir.

18 commentaires:

Alain a dit…

Une façon originale de recycler les vieilles fermetures éclair.

claude a dit…

Quel joli pioupiou ! Cela fait une belle déco pour ton nouvel intérieur !
J'aurais bien voulu en savoir plus sur Elfi. Serait-ce la blogeuse à deux mains ?

Thérèse a dit…

Mais non je ne me suis pas trompée de blog...
Un amour de fauvette et quel heureuse visite/visiteuse!
Une petite grillagette pour éviter les dérapages des chats peut-être?

hpy a dit…

Quelq'un a -t-il des problèmes d'accès aux blogs. A part moi?

claude a dit…

Accès aux blogs, non, mais si pour mettre des coms sur certains blogs par le compte google, et ce depuis 3 jours.

Cergie a dit…

C'est chouette comme tout une fauvette babillarde, plus qu'un cormoran ou une geai-linotte. Cela fait vraiment plaisir d'avoir un cadeau réalisé pour soi toute seule et qui soit si joli. Et puis si tu laisses ton salon ou ta salle à manger en blanc cela ira super bien.

Cergie a dit…

(Tu vas voir qu'n de ces 4 matins tous nos blogs vont disparaitre dans l'espace temps et on n'aura plus que nos yeux pour pleurer ou quelques cadeaux de la vraie vie comme celui-ci)

Mick a dit…

A superb little painting! :)

Anonyme a dit…

C'est un superbe cadeau et je vois qu'il est bien placée entre deux chats, une place privilégié pour un oiseau !
Bye et bonne continuation !

Chez Madeleine a dit…

Voici un oiseau qui ne bouge pas quand on le photographie, c'est ce dont j'aurais besoin...
A + :))

Miss_Yves a dit…

J'avais reconnu le style très personnel d'Elfi au premier coup d'oeil!
Pb d'accès ...à mon propre blog-Un comble!

Solange a dit…

C'est une très jolie décoration pour un appartement fraichement rénové.

Sirokko a dit…

Une chouette fauvette qui va reveiller les chats dormant. J'adore les fermetures éclair.

Trotter a dit…

Bonjour Hélène! Excuse l’absence, mais la saison est très agitée ici à Lisbonne…

Chouette...

Blogtrotter Two est parti en Corse… Amuse-toi et aie un étonnant week-end!!

JPS a dit…

Génial..je viens de puiser là une fameuse idée avec ces fermetures Eclair.. Danke, my dear !!

Kutuharju a dit…

Hyvä kun kissa on kiinnitetty kuvaan, niin ei pääse tuon toisen kuvan kimppuun.
Upea lintu! Erityisesti pidän noista vetoketjuista!

ELFI a dit…

MERCI... je savais que je trouverais des amis en Normandie! hpy et dd ont même déplacé les meubles et ont peints les murs pour nous accueillir! :))

beatrice De a dit…

Quelle chance tu as.