jeudi 20 juillet 2006

L'anniversaire de Christiane

Gigitte connaît les anniversaires de tout le monde et ne les oublie jamais.
Je ne suis pas comme Gigitte. Même avec une liste d'anniversaires à ne pas oublier, je ne peux pas me rappeler ces choses-là.
C'est peut-être parce que l'age ne compte pas pour moi, ni le mien, ni celui des autres.
Hier c'était l'anniversaire de Christiane. C'est elle qui m'a offert la plante de la photo. C'est rare que j'arrive à faire survivre des plantes vertes, mais celle-ci est parfaite. Lorsqu'on oublie de l'arroser elle se prépare à fleurir de nouveau.
Et j'oublie autant de l'arroser que de souhaiter les anniversaires. Bon anniversaire Christiane, avec un jour de retard.

3 commentaires:

Rolka a dit…

Je crois ne pas me tromper en vous disant que vous êtes une originale ! Prenez-le dans le sens positif.
Vous pourriez être du Verseau et pourtant vous êtes, si je ne trompe pas, Taureau...

Rolka a dit…

Question:
Vous avez plus l'habitude que moi, comment écrire les titres avec des couleurs et en gras sur le Blog ?
Et si vous voulez une dernière, comment effacer un commentaire que l'on a écrit par erreur sur son blog ?
merci d'avance car je sais que vous allez me répondre.

hpy a dit…

Votre compliment me va droit au coeur - comme une flèche bien lancée.