mardi 22 mai 2012

The Bathroom

...or what's left of it...

(I always hated this pink colour - the only thing that could have dissuaded me from buying the house in the late eighties -  now I won't see it anymore.)

14 commentaires:

Marguerite a dit…

J'imagine que tu ne portes pas de jugement de valeur sur le rose, tu ne l'apprécies pas c'est tout ?
Il y a plus de trente ans mon patron a peint la pièce qui servirait de bureau à sa femme artiste-graphiste en rose et l'a crépie aussi en blanc ; c'était magnifique. Le rose va bien au teint et réchauffe une petite pièce comme une salle de bain (y aura-t-il une baignoire pour vous baigner ?) à la différence du bleu et du vert.

Olivier a dit…

et puis le rose ca fait plaisir a Babarba Cartland ;)

ELFI a dit…

on dit ..vieux rose...pour exprimer les choses fanés..la teinte de ma peau..mais les hortensias en vieux rose sont extraordinaires..:)))

Marguerite-marie a dit…

moi je verrais bien un mélange de beige et bleu,sur les murs avec un sol bleu un peu fané, avec j'y tiens un panneau avec des fleurs par exemple...je vais te photographier mes deux salles de bain.

claude a dit…

ça y est, c'est parti !
Vous êtes plus en avance que nous, tout compte fait !
On aurait bien commencé plus tôt, mais entre le 1 et 21 juin, il nous faut deux SDB. Les travaux commencent le 2 juillet.
Il faut bien avoué que le vieux rose, comme dit Elfi, n'est plus trop tendance.

Thérèse a dit…

Comme quoi quand on rentre dans une maison qui sera la nôtre, il faut tout de suite s'occuper de ce qu'on n'y aime pas sinon on se retrouve avec pour des années et des années...
Là vous êtes en situation de non retour, bon courage!

Thérèse a dit…

La petite Loulou doit avoir des joues bien roses...

claude a dit…

Mes pivoines aussi croulent sous la pluie qui est tombée pendant trois jours et pratiquement trois nuits sans dicontinuer.
Ce matin il fait beau, c'est déjà ça.
Bon courage pour les nouveaux travaux.

hpy a dit…

Marguerite, je n'ai rien contre le rose dans la nature (des roses roses, des hortensias rose etc), mais le rose n'a jamais été ma couleur préférée. D'autres peuvent l'apprécier, cela ne me gène pas.

Olivier, je vais lui envoyer la faïence ou ce qu'il en reste.

Elfi, le rose va à certaines choses et à certaines personnes. Je préfère d'ailleurs le rose au bleu pour les hortensias. Souvent. Mais j'aime aussi le bleu sur les h.

Marguerite-Marie, ça va être très simple. Des murs blancs!

Claude, il faut que la sdb soit prête pour le 13 juin! De préférence avant pour que me donner le temps de tout nettoyer après.

Thérèse, c'est vrai, on devrait tout faire tout de suite, mais on n'a pas toujours le temps. Et puis, ça coûte quand-même cher. (Lilou a bien les joues roses, et c'est charmant.)

Claude, pas de pluie aujourd'hui, pas encore en tout cas. Mais c'est triste comme temps. L'automne avec quelques mois d'avance.

Claude a dit…

Je suppose que ce n'est pas vous qui faîtes tout. Le maçon est enfin venu. Le nôtre doit venir le 4 juillet après que le plombier ait tout démonté.
Pourquoi qu'il faut que ta SDB soit prête pour le 13 juin, tu reçois aussi un couple de Ricains, toi ?
C'est salissant le blanc, non !
Faïence ou peinture ?

hpy a dit…

Claude, des néo-zélandais. Et j'aime le blanc, c'est lumineux dans une pièce sombre.

Ina a dit…

Meillä on sama homma edessä syyskuussa.

Bergson a dit…

ça va sentir un peu pendant quekque temps ;_)

Kari a dit…

Tietysti jos ei pidä väristä, minusta tuo pinkki on aika hyvännäköinen :)